Foot -Mercato : Destination, la Premier League pour Nicolas Pépé ?

Nicolas Pépé annoncé en Angleterre
Par Ange Atangana
Publié le 15 mai 2019 à 18:35 | mis à jour le 15 mai 2019 à 18:35

Alors que le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich ou encore l’Inter Milan sont intéressés par le profil de Nicolas Pépé, un nouveau prétendant s’est révélé pour l’attaquant ivoirien de Lille.

Un cador de Premier League se positionne pour Nicolas Pépé.

Le départ de Nicolas Pépé du LOSC semble de plus en plus inéluctable. La seule inconnue reste sa future destination. Avec le sérieux intérêt du Paris Saint-Germain, double champion de France en titre, l’attaquant ivoirien pourrait rester du côté de l’Hexagone. Le joueur de 23 ans est également courtisé à l’étranger au vu de la saison qu’il réalise avec Lille.

Le Bayern Munich est intéressé par le profil de l’international ivoirien (11 sélections/4 buts). Tout comme l’Inter Milan, la formation lombarde scruterait aussi Nicolas Pépé même si l’intérêt du club ne s’est pas encore réellement confirmé jusqu’ici. A ce jour, le PSG est en pôle position pour recruter l’attaquant lillois. Seulement, un cador de Premier League pourrait doubler le club de la capitale. D’après la presse britannique, notamment le Daily Mirror, Manchester United préparerait une offre supérieure à 50 millions d’euros (33,1 milliards de francs CFA).

Grâce à Nicolas Pépé, auteur de 20 buts et 11 passes décisives en Ligue, Lille est sûr de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Pépé en est également assuré mais reste à savoir avec quel club. Sauf au cas où l’attaquant des Eléphants rejoinait Manchester United, non qualifié pour la reine des compétitions européennes.



Les commentaires
Prochainement disponible...
Articles les plus lus
02
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Maria Mobil d’Ariel Sheney à Abidjan: Tout sur son séjour