Neymar absent à une soirée foot pour une virée nocturne avec Rihanna

Neymar et la chanteuse américaine Rihana dans une boite de nuit à Paris
Par Mael Espoir
Publié le 20 mai 2019 à 20:30 | mis à jour le 20 mai 2019 à 20:30

L'international brésilien du Paris Saint Germain, Neymar Junior, a brillé par son absence lors la soirée de distinction des meilleurs acteurs du football français, qui a eu lieu ce dimanche. Et bien, Neymar était très occupé, car il était avec la sulfureuse chanteuse américaine Rihanna, dans une boîte de nuit parisienne.

La nuit arrosée de Neymar et Rihanna dans une boîte de nuit à Paris

La saison de la super star du football brésilien du Paris Saint-Germain, Neymar Junior, a été marquée par une blessure au pied droit qui l'a éloigné pendant un long moment des terrains de football. A cet effet, il ne pouvait espérer remporter le titre de meilleur joueur de la Ligue 1 française, qui lui avait été décerné la saison dernière.

Le célèbre attaquant brésilien de 27 ans a donc jugé inutile de se rendre, ce dimanche soir, à la cérémonie de remise de trophée, bien qu'étant sur la liste des joueurs nominés. Neymar avait surtout d'autres plans plus intéressants, comme celui de passer la soirée avec une artiste de renommée internationale, Rihanna, qui était présente dans la capitale française.

C'est le footballeur brésilien lui même qui a livré cette information, en publiant ce lundi sur son compte Instagram une photo de lui en compagnie de la belle chanteuse américaine agée de 31 ans. Selon nos informations, le footbaleur et la chanteuse se sont donné rendez-vous à L'Arc, une célèbre boîte de nuit située en plein de coeur de Paris.

Un endroit beaucoup fréquenté par Neymar qui, quelques jours auparavant, y avait retrouvé le célèbre sprinteur jamaïcain Usain Bolt venu lancer un service de location de trottinettes électriques qui porte son nom.


Notons que le prix du meilleur joueur de la saison a été décerné au coéquipier de Neymar, le français Kylian Mbappé.