Côte d'Ivoire: Safarel Obiang recrute un ex-danseur d'Arafat dj

Safarel Obiang va-t-il accepter La Beauté
Par Mael Espoir
Publié le 13 juin 2019 à 10:00 | mis à jour le 13 juin 2019 à 09:48

Après avoir annoncé son depart de la Yorogang, l'ex danseur d'Arafat dj communément appelé ''La Beauté'' a été aperçu aux cotés des soldats russes de Safarel Obiang.

Après avoir quitté Arafat dj, La Beauté négocie chez Safarel Obiang

Il y a quelques mois, l'un deux meilleurs danseurs d'Arafat dj, La beauté, décidait de quitter la Yorogang pour voler de ses propres ailes. ''Je veux maintenant évoluer en freelence'', avait-il daclaré. Mais quelques mois après avoir pris cette décision, le jeune danseur décide de revenir aux côtés du boss de la Yorogang. "Je t'aime trop (Arafat), tu es mon artiste de rêve...Je veux venir travailler avec toi... Le boss, je te demande pardon", a publié le jeune danseur sur les réseaux sociaux pour implorer la clémence de son ex patron qui pour l'instant, n'a pas encore donné de reponse favorable.

Et ce n'est pas du tout évident que le boss de la Yorogang le reprenne; lui qui dans une interview accordée à une radio ivoirienne, a affirmé qu'il ne referait plus jamais confiance aux personnes qui l'ont trahi. Ayant compris cela, le jeune danseur décide d'aller voir ailleurs. Dans une video publiée sur la page facebook de Safarel Obiang, artiste très en vogue du couper decaler, l'on aperçoit La beauté en pleine demonstration avec ''un soldat russe''.

Ce qui a donc poussé plusieurs internautes à croire que La Beauté fait desormais partie des danseurs de Safarel Obiang. Joint au téléphone par afrique-sur7.fr, le manager de Safarel Obiang repondant au pseudonyme de Jones Alcpy, a apporté des précisions. ''La beauté est un petit qui a grandi dans le même quartier que Safarel. Il ne fait pas partie des soldats russes. Quand il vient, on lui donne un peu d'argent et il rentre chez lui, c'est tout'', a-t-il indiqué.


La Beauté doit certainement se mordre les doigts après avoir vu ses ex-collègues Rufy et Super effectuer une tournée européenne avec Arafat dj. Et dire que c'était lui le principal danseur du boss de la Yorogang.