Arts martiaux : Oly Yves présente son titre mondial à Solibra

Oly Yves (la machine) et M. François Baptista, Dg Solibra
Par Jean Kelly Kouassi
Publié le 14 juin 2019 à 15:00 | mis à jour le 14 juin 2019 à 15:00

L’Ivoirien, Oly Yves Roland alias ‘’la machine’’ (30 ans), champion du monde en titre de la catégorie lourd de la discipline K-1, une sorte de boxe Thaïlandaise avec des règles Japonaises a présenté, jeudi 13 juin 2019, sa ceinture acquise en avril dernier à son partenaire Solibra.

Oly Yves (la machine) , champion du monde du K-1 a presenté sa ceinture à son sponsor

Dans sa vision d’accompagner l’excellence tant au niveau sportif que culturel, la société de Limonaderies et de Brasserie d’Afrique (SOLIBRA), à travers sa marque XXL a reçu à son siège sis à Treichville, Oly Yves Roland, jeune ivoirien que l’entreprise s’est portée volontaire à accompagner dans sa quête à glaner des médailles.

Jeudi, 13 juin 2019 le Champion Ivoirien de la discipline Muay Taï, a présenté à son sponsor, son titre de champion du monde du World Professional Kombat fighters ( WPKF), acquise en avril dernier face à l’Italien Addéo Antonio, à la rotonde du Palais des Sports de Treichville.

La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance conviviale. La Solibra, représentée au plus haut niveau par son directeur général, Francis Baptista n’a pas manqué à l’occasion de féliciter l’athlète ivoirien pour l’engagement et la combattivité dont a fait preuve Oly Yves lors de son combat.

« Nous sommes fiers d’œuvrer dans ce partenariat avec lui », a pour sa part indiqué, Eric Adelakun, chef de produit XXL. Qui traduira au nom de toute la marque Solibra toute leur fierté de recevoir dans leur locaux, un champion.

A sa suite, l’honoré a bien voulu traduire toute sa reconnaissance à la Direction générale de Solibra qui selon ses propos, n’a ménagé aucun effort pour l’accompagner dans le projet de conquête de cette ceinture. « Nous sommes heureux d’être partenaire à Solibra et nous espérons que ce partenaire va durer longtemps pour que Solibra et XXL puisse nous accompagner tout au long de notre carrière », a souhaité Oly Yves.

« Nous tenons à rassurer l’ensemble de nos partenaires que nous n’hésiterons pas un instant à accompagner bien entendu dans la mesure de nos possibilités les champions, les grains de champions Accompagner l’excellence pour que vive l’excellence », dira Nasser Diallo, responsable sponsoring

Le Champion ivoirien a reçu de son sponsor, un chèque de 1 million de FCFA. Oly Yves a remporté avec brio, la ceinture mondiale de la catégorie lourd de la discipline K-1. Il est attendu le mois prochain en Thaïlande pour d’autres défis.



Articles les plus lus