Côte d'Ivoire: Yvidero offre un spectacle approximatif à ses fans

Yvidero: un spectacle approximatif

Yvidero n'a pas satisfait le public venu à son spectacle
Par Naho Ouattara
Publié le 10 juillet 2019 à 17:25 | mis à jour le 10 juillet 2019 à 17:25

Le spectacle de Yvidero était très attendu en ce début du mois de juillet. En effet, la web comédienne a donné un spectacle ce samedi 6 juillet 2019 à la salle Lougah François du palais de la culture de Treichville. Comme on devrait le prévoir, Yvidero a fait salle comble. Si certains ont été éblouis par le talent de l'artiste, pour d'autres par contre, le spectacle de la comédienne a été approximatif.

Les fans d' Yvidero ne sont pas satisfaits du spectacle

Pour certains spectateurs, Yvidero est bien mieux sur les réseaux sociaux que sur scène. "A part les deux grosses places vides, franchement le spectacle n'était pas à la hauteur de mes attentes. Techniquement parlant, trop de problèmes de son, et d'un point de vue scénique, c'est du déjà vu", rapporte un spectateur. Un autre de rajouter avec plus de détails.

"Au-delà du fait que Yvidero et son équipe maîtrisaient leur sujet, il faut dire que la régie faisait tout pour rendre peu audible ce que les acteurs disaient au point où notre Yvidero national se sentait obligée d'improviser (vous n'allez pas arranger micro là, je vais parler) tellement le son des micros était piètre forçant ainsi des spectateurs à crier à chaque fois: "On n'entend pas, arrangez les micros là kêh", plombant ainsi l'atmosphère.

Aussi, il n'y avait pas de transition entre les sketchs au point où si un sketch venait de finir, il fallait attendre près de 10 mn, le temps pour les acteurs de se changer et pour la régie de nous faire écouter tous les sons de réglage comme s'il n'y avait pas eu de balance à la veille", dénonce-t-il.


Notons qu'une semaine avant le spectacle de Yvidero, la structure organisatrice laissait entendre qu'il n'y avait plus de tickets. Ce qui montrait que le spectacle était bel et bien attendu par les fans de la comédienne.



Articles les plus lus
01
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Le beau geste de Carmen Sama envers Kedjevara
03
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Vegedream au cœur d'un scandale: Sa femme l'accuse de violence