Arafat dj, entre la vie et la mort: Ce qu'il s'est passé

Arafat DJ victime d'un accident
Par Mael Espoir
Publié le 12 août 2019 à 07:25 | mis à jour le 12 août 2019 à 08:46

Arafat dj a été victime d'un grave accident de moto dans la soirée du dimanche 11 août 2019 dans la commune de Cocody.

Arafat dj entre la vie et la mort

Un grave incident vient de se produire dans le monde du couper decaler. Le boss de la Yorogang a été victime d'un grave accident de moto ce dimanche 11 août 2019 dans la commune de Cocody précisement à Angré non loin du Commissariat du 22eme arrondissement. Selon des sources présentes sur les lieux, Arafat dj étant à bord de sa moto, s'adonnait à des jeux rocambolesques sur la voie lorsqu'il a violemment été percuté par un véhicule.

Ce qui l'a donc projetté à quelques mètres de l'endroit du choc. Des vidéos de ce grave accident ont même été diffusées sur les réseaux sociaux où l'on peut apercevoir Arafat dj sévèrement touché et complètement immobile sur le goudron. La moto sur laquelle se trouvait le Daishikan a totalement été endommagée. ''C'était trop violent. Nous avons entendu un bruit assourdissant et après, il était etalé sur le sol'', a confié un temoin.

Allongé sur la voie, ce n'est qu'une trentaine de minutes plus tard qu'il sera évacué à la Polyclinique des II plateaux. Certaines sources nous ont révélé que le Zeus d'Afrique serait dans un etat très critique. ''Pronostic vital engagé'', a-t-on appris. Mais esperons que tout se termine bien.

Après avoir réussi avec brio son spectacle de Treichville qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, Arafat dj avait donné rendez-vous à ''ses chinois'' d'Abobo, mais le spectacle npourrait ne plus se tenir puisque le leader de la Chine est actuellement entre la vie et à la mort. Pour rappel, Arafat a déjà eu de nombreux accidents mais s'en est toujours sorti. Espérons qu'il en soit encore ainsi. Union de prière.


Les images de l'accident ici.



Facebook
Twitter
email
Whatsapp