En larmes, Laurent Gbagbo prie pour "le repos de l'âme d’Arafat"

L'hommage de Laurent Gbagbo à DJ Arafat

Laurent Gbagbo pleure DJ Arafat
Par Dreyfus polichinelle
Publié le 14 août 2019 à 11:14 | mis à jour le 14 août 2019 à 11:17

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, la mort accidentelle de DJ Arafat ne laisse aucun Ivoirien indifférent. L'ancien président Laurent Gbagbo vient donc d'adresser un message de compassion aux proches de l'artiste et à tous les Ivoiriens par le biais de son porte-parole Justin Katinan Koné.

L'hommage de Laurent Gbagbo à DJ Arafat

Le président LAURENT GBAGBO REND HOMMAGE À DJ ARAFAT

C’est avec consternation que j’ai appris le décès, par accident de circulation, le 12 août 2019, de monsieur Houon Ange Didier, artiste-musicien, connu sous le surnom de DJ Arafat. Je m’incline devant sa dépouille et je salue sa mémoire. Je mesure la profondeur de la peine de sa famille, notamment de ses enfants, de sa femme et de sa mère.

Je leur présente mes sincères condoléances et je prie Dieu afin qu’il leur donne la force nécessaire pour surmonter cette terrible épreuve. Les conditions brutales de son décès, associées à son immense talent et à son jeune âge, en font une tragédie nationale. C’est pourquoi j’exprime ma compassion à l’ensemble de la population ivoirienne, en particulier les jeunes, qui perdent une icône.

Grand ambassadeur de la culture ivoirienne de ces dix dernières années, l’œuvre de DJ Arafat le maintiendra vivant dans nos cœurs pour toujours. Unissons nos prières pour le repos de son âme.

Le président Laurent GBAGBO

P/o son Porte-parole Le ministre Justin Katinan Koné



Articles les plus lus
02
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Décès d'Arafat dj: Voici les héritiers de ses droits d'auteur