Décès d'Arafat dj: Safarel Obiang crée l'émeute sur le lieu du drame

Safarel Obiang rend hommage à Arafat dj
Par Mael Espoir
Publié le 19 août 2019 à 10:17 | mis à jour le 19 août 2019 à 10:19

Safarel Obiang, présent au Mali lors du décès d'Arafat dj, est rentré précipitamment à Abidjan afin de rendre hommage à celui qu'il considère comme son inspirateur.

L'hommage de Safarel Obiang à Arafat dj

Le décès du boss de la Yorogang, Arafat dj, plonge l'univers du Couper décaler dans le désarroi total. Artistes, managers, danseurs, melomanes, tous sont sous le choc. Certains artistes ont même marqué un temps d'arrêt afin de faire comme il se doit le deuil de cette icône du Couper décaler. Invité au Mali au concert de Sidiki Diabaté qui a eu lieu le 13 août dernier, Safarel Obiang, l'étoile montante du couper decaler, ayant appris la mort d'Arafat dj, a du écourté son séjour malien, annulant ainsi quelques spectacles pour rentrer à Abidjan afin de rendre hommage à Arafat dj.

Dès qu'il a atterri à l'aeroport Felix Houphouet Boigny ce samedi 17 août 2019, le Safking Safarel Obiang s’est aussitôt rendu sur le lieu de l'accident de Dj Arafat. Accompagné d'une dizaine de motards, l'auteur du Tchin tchin a crée l'émeute dans l'après midi de ce samedi à Cocody. Les deux voies de circulation ont été prises d’assaut par les motards qui s'adonnaient à des cascades, des ronflements de moteurs, des courses de fond et autres manipulations rocambolesques de leurs engins.

Une fois sur les lieux du drame, Safarel s'est prosterné devant l’autel érigé en mémoire à Ange Didier Huon. Selon des sources présentes sur place, Safarel Obiang n'a pas pu retenir ses larmes. ''Il est resté inconsolable. Il pleurait comme un bébé'', a -t-on appris. Après avoir allumé une bougie en hommage au Daishikan, Safarel Obiang s’est rendu au domicile du défunt situé à Cocody Angré afin de presenter ses condoléances à la famille éplorée. Notons que Safarel Obiang a annoncé la sortie d'une chanson en hommage à Arafat dj.



Articles les plus lus