Décès d'Arafat Dj: Odette Lorougnon vole au secours de Tina Glamour

Odette Lorougnon, vole au secours de Tina Glamour
Par Jean Kelly Kouassi
Publié le 20 août 2019 à 13:44 | mis à jour le 27 février 2020 à 04:59

L'ex-députée de la commune d'Attécoubé et cadre du Front populaire ivoirien, Odette Lorougnon a invité les uns et les autres à ménager Logbo Valentine alias Tina Glamour, visiblement dévorée par la tragique disparition de son fils Houon Ange Didier (Arafat DJ).

Tina Glamour se fait "lyncher" sur la toile, Odette Lorougnon appelle à la tolérance

'' Comprenons-la, elle est dévorée par une grande douleur. Aidons la à supporter ces moments très difficiles de sa vie'', a invité l'ancienne députée de la commune d'Attécoubé, Odette Lorougnon.

La vice-présidente du Front populaire ivoirien qui enfile ainsi sa tunique de mère de famille, réagit à la polémique née lors de la sortie "ratée" de la mère de l'ex-pape du coupé décalé, Arafat Dj, décédé tragiquement, lundi 12 août 2019, des suites d'un accident de la circulation.

"Il y a des morts qui rendent dingue, surtout la mort brutale et inattendue d'un enfant de la trempe de son Ange, son Ange Didier et donc son DJ ARAFAT, son Trésor dont elle n'attendait pas si tôt le départ définitif. Mais aussi et surtout la manière dont ce départ s'est produit", a justifié Odette Lorougnon.

La génitrice de l'ex-star du coupé décalé s'était en effet donnée en spectacle, lundi 19 août 2019, sur le lieu de l'accident de son fils, manquant de peu d'être lynchée par une foule de jeunes surexcités. Cette sortie malencontreuse de dame Logbo Valentine avait également prêté à diverses interprétations aussi bien sur la toile que dans les rues d'Abidjan.

"Elle est étreinte par une très grande douleur, elle est dévorée par une immense douleur, regardons la. Elle est totalement perdue. Elle n'est plus elle même. Soyons donc tolérants et indulgents, parce que même la perte d'un bébé à l'accouchement provoque déjà une profonde douleur", a invité la vice-présidente du Front populaire ivoirien. Non sans inviter les uns et les autres à soutenir Tina Glamour et à l'aider à traverser ses moments difficiles.

Ci-dessous le message d'Odette Lorougnon

ODETTE LOROUGNON APPELLE LES UNS ET ET LES AUTRES À AIDER Tina Glamour:

''Comprenons-la, elle est dévorée par une grande douleur. Aidons-la à supporter ces moments très difficiles de sa vie.''

Il Y A DES MORTS QUI RENDENT BÊTE ,

il y a des morts qui rendent dingue, surtout la mort brutale et inattendue d'un enfant de la trempe de son Ange, son Ange Didier et donc son DJ ARAFAT, son Trésor dont elle n'attendait pas si tôt le départ définitif. Mais aussi et surtout la manière dont ce départ s'est produit.

COMPRENONS LA DONC ,

elle est étreinte par une très grande douleur, elle est dévorée par une immense douleur, regardons la elle est totalement perdue. Elle n'est plus elle même. Soyons donc tolérants et indulgents, parce que même la perte d'un bébé à l'accouchement provoque déjà une profonde douleur.


AIDONS LA À SUPPORTER CES MOMENTS TRÈS DIFFICILES DE SA VIE.

Aidons-la à traverser cette douloureuse période qu'elle vit. Soutenons-la dans cette épreuve chères sœurs et chers frères, car ce qu'elle vit en ce moment est insupportable.

Je voudrais ici et maintenant exprimer mes condoléances les plus attristées à ma chère sœur Tina Glamour, aux différentes familles biologiques, à la grande famille des DJ et à la Côte d'Ivoire tout entière qui perd un illustre fils. Que son âme repose en paix.>>

Marie Odette Lorougnon Gnabry,

Ex députée d'Attecoubé




Articles les plus lus