Arafat DJ: Son dernier "concert" prévu ce 30 août au félicia

Arafat DJ, le programme officiel de ses obsèques

Arafat DJ, une veillée artistique au Félicia
Par Dreyfus polichinelle
Publié le 21 août 2019 à 16:58 | mis à jour le 21 août 2019 à 17:12

Le programme officiel des obsèques d' Arafat DJ est désormais connu. A en croire le comité d'organisation, une veillée artistique sera organisée, le 30 août 2019 au stade Félix Houphouët-Boigny (Félicia), avant l'inhumation, le lendemain, de la légende du Coupé-Décalé au cimetière de Williamsville.

Arafat DJ, le programme officiel de ses obsèques

12 août 2019, la nouvelle de la mort brusque et brutale d' Arafat DJ a plongé la Côte d'Ivoire dans un profond deuil. La star du Coupé-Décalé a en effet fait un grave accident de moto la veille, duquel il n'a pu se relever. Aussi triste soit cette nouvelle, l'on entendait plusieurs spéculations autour des obsèques d'Ange Didier Huon. Cependant, au sortir d'une rencontre avec le Préfet d'Abidjan, Vincent Toh Bi, le comité d'organisation présidé par Kenzo Kouadio dit Kenzo Cash Money, vient de publier le programme officiel des obsèques de l'artiste.

Ainsi, le vendredi 30 août 2019, rendez-vous est donné à tous les Chinois (les fans d'Arafat), ainsi que toutes les personnes désireuses de rendre un dernier hommage à Yôrôbô, de se rendre au Stade Félix Houphouët-Boigny, communément appelé le Félicia, pour une veillée artistique.

Le hic c'est que de son vivant, le Daïshikan avait fait bec et ongle pour organiser un concert dans ce stade. Mais il avait toujours buté sur un refus catégorique des autorités en charge de cette aire de jeu. Ce stade vient toutefois de lui être accordé, à titre posthume pour l'organisation de "son dernier concert". De nombreux artistes et des milliers de fans sont d'ores et déjà annoncés à ce grand-rendez-vous pour accompagner Bérus Sama.


Un autre fait marquant, c'est que le fils de feu Huon Pierre et Logbo Valentine alias Tina Glamour sera inhumé, le samedi 31 août, au cimetière de Williamsville, qui est pourtant fermé par le gouverneur du District d'Abidjan. Une autre exception pour Arafat DJ, l'étoile filante du Coupé-Décalé.