Décès d'Arafat dj: Révélations sur sa mère, sa femme et ses enfants

Arafat dj et sa famille
Par Mael Espoir
Publié le 23 août 2019 à 20:19 | mis à jour le 23 août 2019 à 20:19

Le chanteur Zouglou, Siro, membre du comité d'organisation des obsèques de Arafat dj, a donné des nouvelles de la mère du défunt, de sa veuve et des enfants.

Siro est toujours en contact avec la famille de Arafat dj

Il était le seul artiste présent à la table de séance lors de la conférence de presse du comité d’organisation des obsèques d’Arafat dj qui a eu lieu ce vendredi 23 août 2019 à Cocody. Le chanteur Zouglou Siro joue le rôle du commissaire chargé de la famille au sein dudit comité. ‘’Je suis là pour garantir la transparence au niveau de la commission, à faire que tout ce qui doit revenir aux enfants et à la famille d’Arafat dj leur revienne. J’essaie d’être l’intermédiaire entre la famille et le comité d’organisation’’, a déclaré le compagnon de Yodé.

Avant de faire une doléance aux journalistes présents ainsi qu’à la population ivoirienne. ‘’Ma priorité ici, c’est de vous demander d’être indulgents envers Tina Glamour, la mère d’Arafat dj, qui est notre maman à tous. Et ce n’est pas du tout facile pour elle (...) Elle a fait 7 jours sans dormir. Elle faisait 30 minutes de sommeil et je demande à tous d’être indulgent avec elle’’, a soutenu Siro.

Le chanteur Zouglou a également donné des nouvelles de la compagne du Daishikan, Carmen Sama, et des enfants du boss de la Yorogang. ‘’La femme d’Arafat dj va bien (...) C’est une femme vraiment magnifique. Elle aussi n’arrive pas à dormir. Elle est aidée par sa famille, par Olokpatcha qui est toujours là, et aussi Claire Bahi (...) Concernant les enfants d’Arafat dj, nous avons deux enfants qui arrivent ce soir avec leur mère. Il y a celui qui est aux Etats-Unis qui ne pourra pas être là parce qu’il a 6 ans et sa mère est enceinte. Et il y a un autre qui est déjà à Abidjan‘’, a-t-il confié. Notons qu’Ange Didier Huon a au total cinq enfants qui sont perçus comme ses héritiers légitimes. Gbrielle Lachoina , Brayan Ezéchiel, Maël , Owen et Rafna.