Couper decaler: Ariel Sheney fait des révélations sur Arafat dj

Ariel Sheney et son mentor
Par Mael Espoir
Publié le 25 août 2019 à 18:20 | mis à jour le 25 août 2019 à 18:20

L'étoile montante du Couper décaler, Ariel Sheney, s'est exprimé sur Tv5 rélativement à la mort d'Arafat dj, son ex-patron.

Ariel Sheney: '' Arafat dj nous a vendu du rêve, nous les jeunes''

Arafat dj est celui qui a révélé Ariel Sheney aux yeux du monde à travers le label, la Yorogang production. Etant le beat maker de la structure qu'Arafat dj avait mise en place dans le but de promouvoir le couper decaler, Ariel Sheney a également réalisé plusieurs featuring avec son mentor, qui sont entre autres les titres ''laisse moi le Kplo'', ''Chimanbilou'' , ''c'est pour les poto'' et bien d'autres. Ce qui a donc permis au talentueux Ariel Sheney de se faire une petite renommée avant d'annoncer son départ de la Yorogang.

Après son départ de la Yorogang suite à des malentendus avec son mentor, Le Colonel Lôbôfouè s'est engagé avec un label un peu plus important, Sony Music, et connait un succès rétentissant à travers le monde. Succès qu'il attribut en grande partie au Daishikan qui malheuresement a quitté la terre des hommes le 12 août dernier après un grave accident de moto.

Dans une interview accordée à Tv5 Monde , Ariel Sheney a reconnu avoir copié beaucoup de choses sur Arafat dj. " J'ai pris son courage, j'ai pris sa détermination, sa rage de vaincre parce que moi je n'aime pas aussi voir mes limites'', a déclaré l'etoile montante du Couper décaler qui est egalement revenu sur sa première rencontre avec Arafat dj, alors qu'il n'était qu'un simple batteur dans l'orchestre de la Rti.

''Ils nous a tous vendu du rêve , nous les jeunes. Quand j'ai eu l'occasion de le rencontrer, je n'ai pas manqué de rencontrer son manager pour lui signifier que j'ai vraiment envie de faire partie de l'orchestre d'Arafat dj, jouer avec lui pendant son concert parce qu'il préparait un concert. C'etait le tout premier concert couper décaler en live'', a-t-il révélé.

Par ailleurs, Ariel Sheney a confié au média français qu'il sera bel et bien présent à la grande veillée artistique en hommage à Arafat dj.



Articles les plus lus