Kerozen DJ: Ce qu'il a fait à Emma Dobre, sa productrice

Kerozen DJ et Emma Dobre, la complicité
Par K. Richard Kouassi
Publié le 30 août 2019 à 14:28 | mis à jour le 30 août 2019 à 16:01

Kerozen DJ a actuellement le vent en poupe. L'ex-membre du groupe Boulevard DJ est dans une bonne dynamique depuis son retour triomphal en Côte d'Ivoire, après des années dans l'Hexagone, précisément en Suisse. L'auteur de la célèbre chanson "Victoire", qui a connu une véritable période de galère, doit son succès à sa productrice Emma Dobre. Le chanteur vient de poser un acte en faveur de la jeune dame. Et cela a fait jaser sur la toile.

Kerozen DJ et Emma Dobre, la grande complicité

Le chanteur Kerozen DJ n'a jamais manqué d'exprimer sa gratitude envers Emma Dobre. Révélé grâce à la chanson "La danse de la moto", l'alter ego de Zephy Conor décide de s'installer en Europe. Mais là-bas, les choses ne se passent pas comme le jeune homme l'avait souhaité. Disque-jockey dans une boite de nuit en Suisse, Kerozen DJ se retrouve sans boulot lorsque l'établissement est détruit. La vie lui montre son côté rude.

Comme le dit l'artiste dans l'une de ses chansons, "un enfant de Dieu ne peut jamais échouer". Kerozen DJ fait la rencontre d'une dame nommée Emma Dobre. Celle-ci sent immédiatement que l'artiste a du talent et plein d'avenir. Elle décide de l'aider en le produisant. Kerozen sort le titre "Mon heure a sonné" et le succès est au rendez-vous. Depuis, Emma et le chanteur de couper décaler ne se quittent plus.

Kerozen DJ, malgré le succès et la célébrité, est toujours reconnaissant à celle qui l'a propulsé sur la scène musicale. Il a encore prouvé sa gratitude à l'occasion de l'anniversaire d' Emma Dobre, le 26 août 2019. Yobo Constant Joël (nom de Kerozen à l'état-civil) a offert une voiture à sa productrice. C'est la concernée elle-même qui a porté l'information sur sa page Facebook.


"Je suis dans la joie aidez moi à dire un grand merci à mon bb, mon confident, mon pote, mon artiste kerozen , mon 10 merci pour cette belle voiture qu'il me donne pour mon anniversaire merci beaucoup mon 10 Dieu te garde longtemps. Je t'aime", a publié la jeune productrice.




Articles les plus lus