Deuil : Hamed Bakayoko explique pourquoi Arafat DJ est mort

Père spirituel et grand fan de DJ Arafat, Hamed Bakayoko était présent à la veillée artistique organisée en hommage à l’Etoile filante du Coupé-Décalé, ce 30 août 2019 au stade Félix Houphouët Boigny. Le ministre ivoirien de la Défense a tenu à expliquer de quoi est mort son filleul.

Hamed Bakayoko, son hommage à Arafat DJ

12 août 2019, la nouvelle de la mort de Houon Ange Didier dit Arafat DJ plonge la Côte d’Ivoire entière et les mélomanes africains dans une profonde tristesse. La légende du Coupé-Décalé a en effet été victime d’un grave accident de la circulation la veille, dimanche 11aout alors qu’il s’adonnait à quelques parades sur sa moto. Admis à la Polyclinique des Deux Plateaux, Daïshikan a succombé à ses blessures.

Le ministre d’Etat Hamed Bakayoko, très proche de Yôrôbô de son vivant, est la première personnalité à s’incliner sur la dépouille de Beerus Sama. Aussi, après la présentation des condoléances à la famille éplorée, le 29 août, le Golden Boy était au Félicia, ce vendredi, pour le dernier hommage à son poulain.

Grammy Awards 2026 : La belle sortie de Davido après sa défaite
FIFF Cotonou : la 4e édition placée sous le thème « Créativité »

Invité sur la scène par l’artiste malien Sidiki Diabaté, Hambak a tenu à expliquer la véritable cause du décès du patron de la Yôrô Gang.

« Yôrôbô est mort parce que tout le monde va mourir. Yôrôbô est mort parce que personne n’est immortel », a déclaré l’ancien patron de Radio Nostalgie, avant de préciser que « Yôrôbô était un garçon qui n’aimait pas se coucher ».

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Le Maire d’Abobo a tenu à faire cette mise au point car, ajoute-t-il « les gens on dit beaucoup de choses ».

Notons que le Président Alassane Ouattara a fait un don de 150 millions de francs CFA pour l’organisation des obsèques de DJ Arafat. Le Stade Félix Houphouët-Boigny et le cimetière de Williamsville qui étaient fermés, ont exceptionnellement été ouverts pour l’hommage à l’artiste ainsi que son inhumation dans un caveau acquis à 26 millions de francs CFA.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :