Cameroun : Franklin Nyamsi (proche de Soro) frappé par un malheur

Franklin Nyamsi en pleures après un décès

Franklin Nyamsi pleure sa mère
Par Dreyfus polichinelle
Publié le 05 septembre 2019 à 14:22 | mis à jour le 05 septembre 2019 à 14:40

Franklin Nyamsi Wa Kamerun traverse actuellement une période de profonde douleur. Le conseiller de Guillaume Soro a perdu sa génitrice le 26 août dernier.

Franklin Nyamsi en pleurs après le décès de sa mère

Connu pour ses prises de positions virulentes contre le régime Ouattara en faveur de Guillaume Soro, Franklin Nyamsi est un Franco-camerounais bien connu des Ivoiriens. Ce professeur de Philosophie ne manque aucune occasion pour lancer des pics acerbes contre toutes personnes, notamment le régime RHDP unifié, qui se dressent au travers du chemin de son mentor. Cependant, l'homme est frappé par un malheur qui le plonge dans un profond désarroi.

Veuve Nyamsi Naomie née Ngo Bassong, sa mère, est effet décédée, le 26 août dernier, "des suites de maladie". Décédé à l'âge de 76 ans, la veuve de feu Nyamsi Jacques Nathan laisse derrière elle 11 enfants (8 garçons et 3 filles), 21 petits-enfants et 4 arrières petits-enfants.

Suivant le programme communiqué à Afrique sur 7, la levée de corps se fera le 14 septembre 2019, suivie de la levée du corps à la Morgue de Ad Lucem Sable à Bonamoussadi, et de l’inhumation le jour même dans ladite localité.

A quelque 13 mois de l'élection présidentielle de 2020 en Côte d'Ivoire, Pr Nyamsi va faire le deuil de sa mère; après quoi, il va assurément reprendre du service pour propulser Soro Kigbafori Guillaume vers ses ambitions.




Facebook
Twitter
email
Whatsapp