Ezéchiel, le fils de Dj Arafat, parle à Hamed Bayakoko et aux chinois

Le fils d'Arafat arrive en tas
Par Mael Espoir
Publié le 14 septembre 2019 à 14:06 | mis à jour le 14 septembre 2019 à 14:06

Le fils d'Arafat dj, Ezéchiel Houon, depuis la France, a envoyé un message aux Chinois et au père spirituel de son père, le ministre Hamed Bakayoko.

Ezéchiel Houon, le fils d'Arafat: ''La Chine, vous aurez de mes nouvelles bientôt''

Ezéchiel Houon, le fils d'Ange Didier Houon alias Arafat dj, à l'instar de sa soeur ainée Lachoina Houon et de son grand frère, Mael Houon, était en Côte d'Ivoire pour prendre part aux obsèques de son père. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le gamin, en toute innocence, s'est particulièrement démarqué de ses autres frères au point d'être considéré comme le futur successeur du Beerus Sama.

On se souvient encore du discours émouvant des enfants d'Arafat dj lors de la veillée du 30 août 2019 au stade Félix Houphouet Boigny. Lors de la montée sur scène des enfants du Daishikan, l'on pouvait apercevoir le jeune Ezéchiel lutter le micro avec son grand frère Mael pour soufler quelques mots aux chinois. ''Bonsoir la Chine (...) Vous êtes les meilleurs'', a t-il crié. Une scène qui a ému plus d'un. Une autre vidéo publiée sur le net dans laquelle il exécutait les pas de danse du moto moto de son père a davantage séduit les chinois.

Quelques jours après l'inhumation de leur defunt père, Mael, Lachoina et Ezéchiel sont rentrés en France. Ils ont même été accompagnés à l'aeroport par le père spirituel d'Arafat dj, le ministre ivoirien de la Defense, Hamed Bakayoko, qui a promis de s'occuper convenablement des enfants de son filleul. ''Venus pour les obsèques de leur père, DJ Arafat, il est maintenant l’heure pour Maël, Ezéchiel et Lachoina de rentrer. J’ai tenu à les accompagner personnellement ce soir (mercredi) à l’aéroport. Bon Voyage les enfants'', avait publié le ministre d'Etat sur sa page facebook.


Une fois arrivé en France, le petit Ezéchiel a adressé ses remerciements au ministre Hamed Bakayoko tout en faisant une promesse aux chinois: ''Je suis bien rentré en France avec frères. Merci à Papi Hambak. Merci à la Chine. Vous êtes les meilleurs. Vous aurez de mes nouvelles bientôt", a soutenu Ezechiel Houon via un publication sur les réseaux sociaux.



Facebook
Twitter
email
tel