Debordo traumatisé par la mort de Dj Arafat: Ce qu'il veut faire

Debordo Leekunfa et Arafat dj
Par Mael Espoir
Publié le 18 septembre 2019 à 09:30 | mis à jour le 18 septembre 2019 à 12:03

Debordo Leekunfa qui n'arrive toujours pas à digérer la mort de son frère Dj Arafat, a émis le souhait de reprendre le dernier titre du Daishikan qu'il a baptisé ''Kong''.

Debordo Leekunfa veut reprendre Kong de Dj Arafat

Debordo Leekunfa n'en finit plus de faire les publications sur sa page Facebook en hommage à son ex meilleur ami Dj Arafat qui a rendu l'âme le lundi 12 août dernier suite à un grave accident de moto, survenu la veille en pleine fête de Tabaski.

Touché par cette disparition brusque de celui que tout le monde considérait comme un ennemi au vu de leurs différentes prises de becs, Opah la nation a été complètement absent durant les obsèques du Daishikan.

Aucune publication sur les réseaux sociaux pendant plus de deux semaines, aucun morceau en hommage à Arafat dj, aucune apparition sur les lieux du drame ni chez la famille de l'artiste, encore moins à la veillée artistique en hommage au boss de la Yorogang.

''Je suis dans mon coin dans le recueillement. Je «science» (pense) à la disparition de mon jumeau (Arafat) qui m’a laissé seul'', avait déclaré Debordo Leekunfa.

Quelques jours après l'inhumation du boss de la Yorogang, Debordo Leekunfa a exhorté tous les faiseurs de couper décaler à se mettre au travail tout en se rapprochant de Dieu.

"J'en appelle à tous les faiseurs du coupé décalé. Mettons-nous au travail car c'est maintenant que la vraie bataille commence. Soyons responsables et conscients de cette lourde tâche qui s'ouvre à nous. J'ai connu un frère, j'ai connu un Arafat. Mettez Dieu dans tout ce que vous faites'', avait publié Debordo.

N'arrivant toujours pas à se défaire de l'absence de son jumeau, Debordo Leekunfa a manifesté le désir, via une énième publication sur sa page Facebook, de reprendre le dernier morceau de Dj Arafat intitulé Kong.

''...J'ai envie de reprendre le morceau Kong de mon frere Dj Arafat. Qu'est-ce que vous en pensez?'', a demandé Opah la nation à ses followers.

Si certains de ses fans n'ont trouvé aucun inconvénient à cette idée du Mimi, plusieurs ''légionnaires" (les fans de Debordo Leekunfa ) n'ont pas approuvé cette idée et n'ont pas manqué de le signaler en commentaires.


''Opah c’est vrai que tu as eu mal, mais il est temps de penser à toi et à nous tes fans. Tu as oublié qu'avant la mort d'Arafat, tu avais des fans et des projets. Où tu les mets? ... Soit tu fais un hommage à ton ami comme tu sais bien le faire dans ton style à toi, soit tu fais rien.

Quand tu va toucher Kong, nous savons tous que tu va te faire humilier par les injures. Un rappel, tu es déjà en retard. Le 10 septembre, tu étais censé faire quelque chose. Tu ne l'as pas fait.

Dans seulement trois semaines, on sera le 10 octobre, donc rattrape-toi vis à vis de tes fans avant de penser à autre chose! Maintenant, si tes projets personnels ne comptent plus, dis le nous !'', a clairement signifié un fan de Debordo Leekunfa.