Les trophées d' Arafat DJ ont failli brûler chez Tina Glamour, ce qu'il s'est passé

Une vue des trophées d'Arafat DJ
Par Jean Kelly Kouassi
Publié le 18 septembre 2019 à 18:56 | mis à jour le 18 septembre 2019 à 18:56

Un drame a été évité de justesse. La quasi totalité des trophées glanés de son vivant par Arafat DJ, ont manqué de partir en fumée à la suite d'un incendie qui s'est déclaré, mardi 17 septembre 2019, dans l'immeuble où vie sa mère Tina Glamour à Cocody, apprend-on de Linfodrome.ci.

Arafat DJ échappe à une seconde mort: Ses trophées manquent de brûler dans un incendie

Il y a eu plus de peur que de mal. L'appartement de Tina Glamour, génitrice de l'ancienne star du coupé décalé, feu Houon Ange Didier alias Arafat DJ, a échappé de justesse à un incendie qui s'est déclaré dans son immeuble situé dans la commune de Cocody, mardi 17 septembre 2019. Dans cet appartement, se trouvait l'entièreté des trophées glanés par son défunt fils durant les 15 ans passés au sommet de la musique ivoirienne et du coupé décalé en particulier.

Ces trophées avaient été récupérés par Tina Glamour après le décès tragique d'Arafat survenu le lundi 12 août 2019 à Abidjan. "Hier (Mardi 17 septembre) en fin de soirée, elle (Tina Glamour) était avec Landry Avit en train de discuter relativement à sa sortie médiatique sur Ivoir Tv music quand on l'a appelée pour lui dire qu'il y avait un incendie au niveau de l'appartement situé au dessus du sien. Lorsqu'elle est arrivée, elle a constaté qu'elle était touchée de façon partielle", relate le confrère. "Il faut que l'État nous aide à sécuriser tous ces trophées d'Arafat DJ", ajoute la source.


Une seconde mort évitée donc de justesse pour la légende du coupé décalé Arafat DJ, puisque de son vivant, l'homme était connu pour son acharnement au travail et la fierté avec laquelle il brandissait le fruit de ses efforts. Des Koras music Awards au MTV Awards en passant par les Awards du Coupé Décalé et autres, Houon ange Didier est resté au sommet de son art durant une quinzaine d'années avant de quitter brusquement le monde des vivants après un tragique accident survenu dans la nuit du dimanche 11 août 2019 à Abidjan. L'artiste a succombé des suites de ses blessures tôt le lendemain vers 8 h.



Facebook
Twitter
email
tel