Bamba Ami Sarah, Vitale et La Congolaise se ridiculisent devant Tina Glamour

Tina Glamour attaquent les femmes du Couper décaler
Par Mael Espoir
Publié le 18 septembre 2019 à 17:15 | mis à jour le 18 septembre 2019 à 17:22

Plusieurs chanteuses du Couper décaler ont réagi après les propos tenus par Tina Glamour, revélant que celles-ci n’ont pas fait de don lors des obsèques de son fils, Dj Arafat.

Des femmes du Couper décaler répondent à Tina Glamour et se ridiculisent

La mère de Dj Arafat, Tina Glamour, dans son intervention sur Ivoire TV Music, a lâché un secret au sujet des femmes du Couper décaler qui se sont massivement mobilisés pour lui présenter leurs condoléances suite à la mort tragique de son fils Ange Didier Houon alias Dj Arafat . ‘’Les chanteuses qui sont venues pleurer comme je ne sais quoi là, aucune d’entre elles ne m’a donné un Pecto (bonbon vendu en Côte d’Ivoire qui coute 5 fcfa)‘’, a soutenu Tina Glamour qui évoquait le passage au domicile du défunt d’Eudoxie Yao, de Bamba Ami Sarah, Sandia Chouchou, Vitale, de la Congolaise et bien d’autres.

Cette sortie de Tina Glamour ont suscité une vive polémique sur la toile, et plusieurs internautes ont caricaturé les propos de la mère de Dj Arafat en publiant des photos du bonbon ‘’Pecto’’, laissant un message moqueur à l’endroit des dames du Couper décaler dont certaines ont réagi aux piques de Tina Glamour. ‘’La vielle mère nous a eu deh. S’il te plait, demain je vais payer bonbon pecto pour t’envoyer. Mon nom va quitter dans cette affaire‘’, a publié La Congolaise sur sa page facebook.

Bamba Ami Sarah, pour sa part, a tout de même témoigné de son amour pour la génitrice de Dj Arafat. ‘’Maman Tina Glamour, nous t’aimons comme ça. Nous t’aimons malgré tout. Nous t’adorons. Pecto 1 appelle pecto 2’’, a publié la compagne de Souleymane Kamagaté. Quant-à Vitale, La Béyoncé d’Afrique a ironisé en ces termes: ‘’Urgent, Urgent, urgent ! Convocation exceptionnelle de toute la pecto gang. Suite aux événements qui se déroulent actuellement, votre présence est vivement souhaitée à l’assemblée générale de la Pecto Gang. Cordialement. Le service de communication. Nous t’aimons très fort Maman Tina’’.


Bamba Ami Sarah, Vitale et La Congolaise voudraient-elles éviter un quelconque clash avec Tina Glamour au point d'avoir des réactions aussi ridicules que risibles? Quoi qu'il en soit, la mère de Dj Arafat n'est pas une femme ayant la langue dans la poche. Elle dit haut ce que beaucoup pensent bas.



Facebook
Twitter
email
Whatsapp