Biens de Dj Arafat: Clash imminent entre Tina Glamour et la Yorogang

Arafat dj
Par Mael Espoir
Publié le 23 septembre 2019 à 08:00 | mis à jour le 23 septembre 2019 à 08:00

Après que la mère de Dj Arafat a annoncé la dissolution de la Yorogang, Landry Agban et deux de ses compagnons ont accordé une interview à un média ivoirien afin de clarifier les choses.

Tina Glamour dissout la Yorogang de Dj Arafat : Landry Agban et ses compagnons s’opposent

Dans sa vidéo fracassante du mardi 17 septembre 2019, la mère de Dj Arafat, Tina Glamour, s'est montrée menaçante à l'endroit des membres de la Yorogang qui ont récemment désigné Landry Agban comme le successeur de Dj Arafat à la tête du label créé par son défunt fils.

''Il n'y aura pas de Yorogang. Je dissous la Yorogang. La personne qui va s'autoproclamer patron de la Yorogang va me trouver sur son chemin parce qu'il va avoir une sommation de justice. Il faut d'abord mon approbation...Je vais continuer dans l'esprit du Daishikan et je vais voir avec qui travailler. Et puis, vous les managers là, il y a beaucoup qui ne parlaient pas avec Arafat, donc ne vous accaparez pas les titres que vous ne pouvez pas supporter", avait-elle lâché.

Quelques jours après la sortie de Tina Glamour, le nouveau président de la Yorogang, qui était en compagnie de deux de ses lieutenants, a accordé une interview vidéo à NTV afin d’éclairer la lanterne des uns et des autres.

‘’Concernant la structure de Dj Arafat, la Yorogang, les seules personnes habilitées à dissoudre sont les ayants droit, et ces ayants droit sont représentés par des personnes qui nous ont donné l’aval pour justement mettre sur pied cette structure. Nul n’est habilité à dissoudre la Yorogang à part ces personnes là.

Vu que les ayants droit sont encore mineurs, et donc les représentants de ces ayants droit pourront eux mêmes se concerter pour dissoudre la structure. Toute personne qui va apparaitre sur les réseaux sociaux pour dire qu’elle dissout la Yorogang, n’est pas habilitée à le faire. Donc n’allez pas croire des choses qui ne sont pas possibles‘’, a lancé Le Duc de Paris.


Un defi à la mère de Dj Arafat? En tout cas, au début de la vidéo, le chargé de communication de Dj Arafat, Yves Roland Jay Jay, a fait savoir que les membres de la Yorogang ne comptaient en aucun cas rentrer dans un clash avec la génitrice de leur mentor. ‘’Nous n’avons pas l’intention d’aller en clash avec Maman Tina, c’est la maman de toute la Yorogang", a-t-il rappelé.

Pour sa part, le nouveau patron de la Yorogang, Landry Agban a indiqué qu’il n’avait pas l’intention ni la prétention de remplacer Arafat dj. ‘’Moi Landry, je ne peux jamais remplacer Arafat dj. Je ne suis pas chanteur. Je travaille dans le bâtiment comme la vieille l’a dit. J’ai mon entreprise. Je ne suis pas venu chercher à prendre la gloire de quelqu’un. Je suis là juste pour perenniser les œuvres de Dj Arafat", a prévenu Landry Agban.




Articles les plus lus