Palabres entre "Bb sans os" et "Ordinateur" après la mort de Dj Arafat

Arafat dj, bb sans  os et Ordinateur
Par Mael Espoir
Publié le 01 octobre 2019 à 08:00 | mis à jour le 01 octobre 2019 à 08:00

Quelques semaines après le décès de Dj Arafat, ses deux anciens danseurs que sont Bb sans os et Ordinateur sont officiellement à couteaux tirés.

Après l'inhumation de Dj Arafat, ça chauffe entre Bb sans os et Ordinateur

En plus d'avoir reigné durant de nombreuses années sur le Couper décaler, Arafat Dj est l'un des artistes ivoiriens à avoir valorisé le métier de danseurs.

Il a été l'un des premiers artistes du mouvement créé par feu Douk Saga à être sorti de la Côte d'Ivoire, accompagné de ses danseurs.

Ordinateur et Bb sans os, puisque c'est d'eux qu'il s'agit, ont sillonné de nombreux pays à travers le monde aux côtés de leur mentor.

Bien qu'ayant quitté la Yorogang suite à des mésententes avec Dj Arafat, les deux danseurs n'ont cependant rien à envier à certains artistes ivoiriens.

Ordinateur s'est retiré du côté de la France où il est souvent sollicité pour des prestations en compagnie d'artistes ivoiriens qui effectuent des tournées en Europe, et Bb sans os, bien qu'étant en Côte d’Ivoire, est souvent copté pour des collaborations en Côte d'Ivoire et même à l'international.

Plus d'un mois après la brusque disparition de leur ex-patron, Dj Arafat, le torchon semble brûler entre les deux danseurs qui ont fait les beaux jours de la Yorogang.

Bb sans os, dans une sortie sur vibe radio, s'est attaqué à son ancien collègue, Ordinateur, en le traitant de jaloux. ''Ordinateur n’est pas une personne fréquentable. C’est quelqu’un qui ne m’a jamais appelé pour quoique ce soit. C’est moi qui l’appelais tout le temps lorsqu’on bossait chez Arafat, et même après.


C’est comme si je forçais son amitié. A un moment donné, j’ai décidé de rester dans mon coin. Quand il quitte Paris pour Abidjan, il m’évite. Il préfère tourner avec les Zota et autres. Quand on était à la Yorogang et qu’on arrivait quelque part pour se produire, il ne veut pas qu’on parle de moi.

Quand je lui vole la vedette, il devient du coup froid vis-à-vis de moi et ne m’adresse plus la parole. C’est un gros jaloux. Ordinateur est jaloux de moi. Que les fans comprennent ceci: lorsqu’ils nous ont vus sur la scène en train de danser côte à côte au Festival des Grillades sur invitation de Sidiki Diabaté, c’était du folklore.

Depuis la voiture de Sidiki Diabaté qui nous a conduits au Palais de la culture, on ne se parlait pas. Sur la scène, chacun était dans son coin. Sidiki qui nous conviait pour danser, n’a jamais su qu’on ne se parlait pas'', a déclaré Bb sans os sur Vibe radio. Quant à Ordinateur, il n'a pas encore répondu à cette attaque de Bb sans os.




Articles les plus lus