Apres la mort de Dj Arafat: Bebi Philip aperçu dans une eau, ce qu'il faisait

Bebi Philip rejoint Claire Bahi à l'église
Par Mael Espoir
Publié le 06 octobre 2019 à 09:53 | mis à jour le 06 octobre 2019 à 09:53

Plus d'un mois après le décès de Dj Arafat, l'arrangeur chanteur Couper décaler, Bebi Philip a décidé de donner sa vie à Jesus.

Couper décaler : Après Claire Bahi, Bebi Philip se met sous la couverture de Dieu

"L'arrangeur au doigté recherché", Bebi Philip, est le premier arrangeur qui a travaillé avec le duo Arafat et Debordo avec le titre "Kpango'' qui avait connu un succès phénoménal. Il a donc été à un moment donné très proche du Daishikan, mais leur amitié a du s'effriter suite à quelques mésententes.

Mais plusieurs années après, Bebi Philip a invité tous les artistes couper décaler à fumer le calumet de la paix afin de mettre fin aux bagarres, aux chashs et autres faits qui n'honorent pas l'image de la musique ivoirienne.

A cet effet, il a entamé une série de visites chez les artistes Couper décaler afin de véhiculer des messages de paix. Une tournée qu'il avait baptisée caravane de la paix. Et c'est par le domicile de Dj Arafat, qu'il avait entamé sa tournée. Au cours de cette visite, les deux hommes ont enterré la hache de guerre et promis une future collaboration.

Mais cette collaboration n'aura jamais lieu puisque le boss de la Yorogang a quitté la terre des hommes le 12 août dernier suite à un grave accident de moto. Une mort qui a incité certaines célébrités ivoiriennes proches du Yôrôbô, à prendre de nouvelles dispositions.

Debordo Leekunfa ne parle plus que de Dieu. Emma Lohoues affirme prier deux fois plus qu'avant, et Claire Bahi pour sa part, a annoncé son retrait définitif du couper décaler pour se consacrer à la musique réligieuse.


Quant à Bébi Philip, il est passé sous les eaux du baptème chrétien. Chose qui signifie donc que Bebi Philip a decidé de vivre une nouvelle vie en suivant Jesus-Christ.

La vidéo de ce baptème a été diffusée sur les réseaux sociaux et cela à fortement été apprecié par de nombreux internautes. ''Félicitations mon frère Bebi Philip. Tu as fait un bon choix, le choix le plus parfait du monde. Le ciel est en joie", a commenté un internaute.




Articles les plus lus