Ignoré par Kamara Ibrahim: Gervinho crée la surprise à Abidjan

Gervinho et le Chauffeur de taxi
Par Mael Espoir
Publié le 09 octobre 2019 à 19:10 | mis à jour le 09 octobre 2019 à 19:11

L'attaquant de Parme, Yao Kouassi Gervais dit Gervinho, a profité d'un bref séjour à Abidjan pour faire une belle surprise à un chauffeur de taxi-compteur.

Gervinho exprime sa reconnaissance à un fan

Le selectionneur des Eléphants de Côte d'Ivoire, Kamara Ibrahim, est plus que que jamais determiné à se passer des services de l'attaquant ivoirien, Yao Kouassi Gervais dit Gervinho. Après avoir été mis de côté lors de la Can 2019 en Egypte et lors des deux derniers matches amicaux des Eléphants contre le Bénin et la Tunisie, Gervinho a une fois de plus été ignoré par Kamara Ibrahim qui a récemment convoqué 23 joueurs pour un match amical contre la Rdc prévu pour le 13 octobre prochain à Amiens en France. Etant donc libre pour cette courte trêve internationale, le virevoltant attaquant de Parme en Italie, a décidé de faire un petit tour à Abidjan.

Il en a profité pour faire la rencontre d'un chauffeur de taxi-compteur dont le véhicule porte deux grands dessins à son effigie. Dans une vidéo qui a circulé sur la toile, l'on aperçoit le champion d'Afrique 2015, visiblement heureux de voir son image affichée des deux côtés d'un vehicule qui fait quotidiennement le tour de la ville d'Abidjan.


Gervinho n'a donc pas manqué de dire merci à son admirateur à qui il a offert un maillot de son club. L'attaquant ivoirien a même posté des images de lui en compagnie du jeune chauffeur sur sa page facebook avec comme légende: ''C’est toujours une agréable surprise''. De son côté, le chauffeur du taxi a fortement apprecié ce petit temps passé avec le footballeur ivoirien et peut désormais se vanter d'avoir été reçu par Yao Kouassi Gervais alias Gervinho.



Facebook
Twitter
email
Whatsapp