Voici les deux dates prévues par la Yorogang pour ressusciter Dj Arafat

Landry Agban et la Yorogang veulent donner le disque d'or à Dj Arafat
Par Mael Espoir
Publié le 13 octobre 2019 à 14:20 | mis à jour le 13 octobre 2019 à 14:20

Le nouveau président de la Yorogang, Landry Agban, a annoncé un grand spectacle en hommage à Dj Arafat prévu pour le 1er janvier 2020.

Landry Agban et la Yorogang veulent donner le disque d'or à Dj Arafat

Lors de la grande veillée artistique en hommage à Dj Arafat qui a eu lieu le 30 août 2019, les membres de la Yorogang, par la voix de Landry Agban, s'étaient donné pour mission de pérenniser les oeuvres de leur mentor. A cet effet, ils prévoyaient de dévoiler le morceau intitulé ''Kong'' dont Dj Arafat n'a pas eu le temps de faire la promotion avant d'être arraché de la terre des hommes.

Mais plus d'un mois après l'inhumation du Beerus Sama, les chinois (fans de Dj Arafat) qui n'ont toujours pas eu droit à la dernière oeuvre de leur defunt président, avaient commencé à exprimer leur impatience via des publications sur les réseaux sociaux tout-en indexant le nouveau président de la Yorogang, Landry Agban.

Silencieux depuis un certain temps, Landry Agban a décidé de rompre le silence. Dans une vidéo diffusée sur la page Dj Arafat Forever, le nouveau patron de la Yorogang a devoilé le programme dudit label. Alors que de nombreux chinois s'attendaient à des informations sur ''Kong'', Landry Agban a plutot annoncé un concert hommage au Beerus Sama le 1er Janvier 2010.

Un spectacle qui, selon lui, constitue une opération disque d'or pour feu Dj Arafat dans la mesure où chaque chinois qui achetera son ticket aura droit à un CD de l'album Renaissance de Dj Arafat. Landry Agban a également demandé à toutes personnes résidant hors de la Côte d'Ivoire et souhaitant organiser un spectacle hommage à Dj Arafat à prendre attache avec la Yorogang.


Aussi, prévoit-il d'organiser un autre spectacle le 26 janvier 2020 qui, rappelons-le, est la date d'anniversaire de Dj Arafat. Par ailleurs, Landry Agban a invité le tout dernier manager de Dj Arafat, Arnaud Jaguard ainsi que la mère du Daishi, Tina Glamour, à s'associer à lui pour la réussite de ces événements. Il a également invité tous les chinois à éviter les clashs avec les autres artistes du Couper décaler et à se concentrer sur le disque d'or qu'ils doivent donner à leur président Dj Arafat.



Facebook
Twitter
email
Whatsapp