Terribles confidences de Debordo Leekunfa sur la mort de Dj Arafat

Debordo Leekunfa: ''Des personnes ont mis Arafat dans un esprit de détruire son prochain''
Par Mael Espoir
Publié le 13 octobre 2019 à 08:00 | mis à jour le 13 octobre 2019 à 08:00

Deux mois après la mort de Dj Arafat, Debordo Leekunfa explique comment son amitié avec Dj Arafat s'est éffritée, et soutient qu'il avait pourtant prévenu Arafat du malheur qui allait arriver.

Debordo Leekunfa: ''Des personnes ont mis Arafat dans un esprit de détruire son prochain''

Lundi 12 août 2019 - samedi 12 0ctobre 2019, cela fait maintenant deux mois, jour pour jour, que le roi du Couper décaler, dj Arafat, est décédé de manière brusque suite à un tragique accident de moto.

Moment choisi par Debordo Leekunfa pour répondre à ses détracteurs qui l'avaient injurié récemment sur la toile pour avoir accusé les chinois (fans d'Arafat) et les proches de dj Arafat d'être les responsables de la mort du Zeus d'Afrique.

Aussi, avait-il ajouté que le Daishi avait attiré des malédictions sur sa propre personne. Ce qui a fini par avoir raison de lui. Pour le mimi, il ne s'agit en aucun cas d'une seconde profanation du corps de Dj Arafat comme certaines personnes peuvent le penser.

"Je ne disais que la vérité comme je l'ai toujours dit quand mon frère vivait... je n'ai pas sali le cadavre de Dj Arafat. Si vous avez remarqué, Maman Tina Glamour n'a pas encore fait de vidéo pour me clasher parce qu'elle connait la vérité. Elle sait que je suis le frère de Dj Arafat, qu'elle n'a pas pu accoucher'', a-t-il déclaré dans une vidéo diffusée sur sa page facebook.

En outre, Opah la nation, qui dit avoir aimé Arafat de tout son coeur, a expliqué les circonstances dans lesquelles il s'est séparé d'avec lui. ''Arafat était quelqu'un de bien mais il a un problème avec la justice. Il n'arrivait pas à distinguer ce qui est juste ou pas. Et moi, j'étais là pour tout détailler.

Des personnes sont arrivées vers mon ami, l'ont emballé. Ils l'ont influencé et Arafat a commencé à me repousser. Quand il a été rapatrié de l'Europe, Arafat est venu vers moi. Je me suis battu pour lui. Il m'a proposé un featuring et Dieu merci ça cartonné. Après ça, les gens sont rentrés entre nous...

J'ai tout fait pour me rapprocher de lui mais les ennemis se sont battus pour l'éloigner de moi...Ils l'ont mis dans un esprit de pouvoir détruire son prochain. On lui a fait comprendre que tous ses amis Couper décaler qui l'entourent sont des personnes qui ne l'aiment pas.


Ceux avec qui il fait le couper décaler, il doit les détruire...Il est tombé dans cet esprit et a commencé à manigancer certaines actions et moi, je ne me reconnaissais pas dans ces actions. Je me suis retiré", a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Debordo Leekunfa a précisé qu'il avait pourtant prévenu son ex compagnon relativement à son concept intitulé ''moto moto'' qui, selon ses propos, annonçait de mauvaises choses. ''Dans un direct, j'ai dit que le concept moto moto que mon ami a fait, ce n'est pas bon.

Pas parce que la chanson n'était pas bonne mais à cause de l'esprit qui était derrière. Des millions de personnes sont mortes à cause d'une moto. Il y a un esprit qui se cache dans une moto. Une moto, ça se vénère et quand tu n'es pas disposé, elle t'avale'', a révélé l'ex meilleur ami de Dj Arafat.



Facebook
Twitter
email
Whatsapp