Mael, le fils de Dj Arafat, veut jouer avec les Eléphants de Côte d'Ivoire

Le fils de Dj Arafat avec les Eléphants
Par Mael Espoir
Publié le 14 octobre 2019 à 09:31 | mis à jour le 14 octobre 2019 à 09:31

Le fils de Dj Arafat, Mael Houon, était ce dimanche 13 octobre 2019 à Amiens en France, sur invitation de Max Alain Gradel, où il a assisté à la rencontre amicale entre la Côte d'Ivoire et la République démocratique du Congo.

Mael Houon, le fils de Dj Arafat, aux côtés des Eléphants

Les Eléphants de Côte d'Ivoire affrontaient ce dimanche les Léopards de la République démocratique du Congo en amical à Amiens en France. Une rencontre qui s'est soldée par une victoire éclatante des ivoiriens sur le score de 3 buts à 1.

Les buts ivoiriens ont été inscrits par Wilfried Kanon (22e), Nicolas Pépé (44e) et Wilfried Zaha (90+6) quand Chadrac Akolo (64e) marquait le but congolais.

A la fin de cette rencontre assez plaisante, un fait a attiré l'attention de tous. En effet, le fils de feu Dj Arafat, Mael Houon, a été aperçu dans les vestiaires des Eléphants.

Chose qui a été rendue possible grâce à Max Alain Gradel qui était également très proche du Beerus Sama, à l'instar de plusieurs autres footballeurs ivoiriens.

Dans une vidéo diffusée sur sa page facebook, l'on pouvait aperçevoir le petit Mael tout heureux d'être aux cotés de son ''tonton Max'' avec qui il a même fait un tour du stade d'Amiens en courant.


Le capitaine des Eléphants, Serge Aurier, s'est également invité dans la vidéo, en exécutant des pas de la danse "Kong'' de Dj Arafat avec le petit Mael qui, par ailleurs, a dévoilé son rêve de jouer un jour avec les Eléphants de Côte d'Ivoire.

Pour rappel, le petit Mael et son jeune frère Ezechiel étaient le week end du 6 octobre dernier avec le rappeur malien Mokobé et le footballeur français Kyllian Mbappé pour suivre la rencontre de ligue1 entre le Paris Saint Germain et Angers.



Facebook
Twitter
email
Whatsapp