C'est gâté entre Debordo Leekunfa et le général Makosso Camille

Debordo Leekunfa et Makosso
Par Mael Espoir
Publié le 14 octobre 2019 à 18:32 | mis à jour le 14 octobre 2019 à 18:33

Deux mois après la mort de Dj Arafat, une vive polémique a eclaté sur la toile entre Debordo Leekunfa et le général Makosso Camille.

Debordo Leekunfa traite le général Makosso de ''sorcier''

Après une longue periode d'absence sur les réseaux sociaux suite à la mort de son frangin dj Arafat, Debordo Leekunfa est très actif sur la toile ces derniers temps. Après avoir accusé les chinois (fans de Dj Arafat) d'être les responsables de la mort de leur président, Le mimi s'attaque maintenant au général Makosso qui, selon lui, serait allé le torpiller auprès du ministre Hamed Bakayoko.

A en croire Debordo Leekunfa, le pasteur Couper décaler, qui faisait partie de la délégation des membres du comité d'organisation des obsèques du daishikan, reçue vendredi dernier par le ministre d'Etat, aurait oeuvrer pour que le spectacle en hommage à Ange Didier Houon ait lieu le 20 décembre prochain, le jour choisi par Opa la nation pour célébrer ses 15 ans de carrière au Palais de la Culture. ''Tu es pasteur ou bien tu es sorcier? Je me demande ce que tu viens chercher dans notre affaire de Couper décaler. Moi, mon mouvement, c'est le couper décaler. Donc si c'est sur moi que tu es arrivé, tu m'auras sur ton chemin'', a martélé Debordo Leekunfa.

Alors que l'on s'attendait à une farouche réponse du "roi de la marmaille", le révérand, dans une autre vidéo publiée sur la toile, a soutenu qu'il ne rentrera pas en clash avec son jeune frère. "Je demande à tous mes jeunes frères du couper décaler de faire maintenant preuve de maturité, de grandeur, d'élégance et de sagesse. Vous devez vous concentrer sur ce que vous avez de plus cher. C'est le talent que Dieu a mis en vous. Vous avez du potentiel, vous devez dans un esprit de responsabilité enlever de vos pratiques les buzz inutiles'', a declaré Le Révérend Makosso Camille qui, par ailleurs, a affirmé qu'il mettra tout en oeuvre pour que le nom de Dj Arafat, un artiste qu'il dit avoir aimé, ne soit pas jeté aux oubliettes.


C'est donc à la suite de la vidéo du général Makosso que Landry Agban, nouveau président de la Yorogang, a annoncé que le concert en hommage à Dj Arafat aura lieu le 1er janvier 2020 et non le 20 décembre.



Facebook
Twitter
email
Whatsapp