Ariel Sheney crée l'effervescence à Adjamé: Il est comparé à Dj Arafat

Ariel Sheney
Par Mael Espoir
Publié le 23 octobre 2019 à 14:54 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 14:54

Le talentueux artiste Couper décaler, Ariel Sheney, a été accueilli comme un célèbre homme politique mardi dans la commune d’Adjamé.

Ariel Sheney prend un bain de foule à Adjamé

Ce n’est un secret pour personne, Le Colonel Lobofouè ou Ariel Sheney était le préféré de Dj Arafat lorsqu’il était encore à la Yorogang. Bien que ne faisant plus partie de la Yorogang, Le "petit nouchi d’Abobo" s’est donné pour mission de maintenir aussi haut que possible le flambeau du Couper décaler, comme l’a fait son mentor Ange Didier Houon décédé le 12 août dernier suite à un grave accident de moto. Pour pouvoir accomplir cette mission, l’auteur du titre Amina pourra très certainement compter sur ses nombreux fans qui lui vouent un incroyable amour.

Ce mardi 22 octobre 2019 alors qu’il effectuait une visite à son aîné Aba Champion, dans la commune d’Adjamé, précisément au niveau du boulevard Nangui Abrogoua, le véhicule de l’étoile montante du Couper décaler a été encerclé par plusieurs centaines de fans qui tenaient absolument à le voir. Afin de satisfaire le désir de ses fans, Ariel Sheney est finalement descendu pour se tenir debout, au dessus de sa voiture. Chose qui a donc provoqué l’hystérie au sein des populations qui scandaient son nom. On se croirait au meeting d’un leader politique ou au passage du chef de l’Etat.

La vidéo de ce moment rempli d’émotions, a été publiée sur la page facebook de l'artiste non sans susciter des commentaires de certains internautes qui le comparent déjà à son mentor feu Dj Arafat. ‘’C’est seulement avec Arafat qu’on pouvait voir ça. Les Ivoiriens t’ont vraiment adopté Sheney. Ne les déçois pas‘’, a commenté un abonné de l’artiste.


Ariel Sheney sera en concert live le samedi 2 novembre prochain au Palais de la Culture de Treichville. Et l’enfant d’Abobo a déjà le soutien de plusieurs de ses ainés que sont entre autres Bébi Philip, Debordo Leekunfa, Dj Mix, Dj Mulukuku et Kedjevara Dj.