Dj Arafat "ressuscite" à Cocody-Angré plus de 3 mois après son décès

Vanessa et DJ Arafat
Par Mael Espoir
Publié le 28 novembre 2019 à 18:41 | mis à jour le 28 novembre 2019 à 18:41

Trois mois après la mort du roi du Couper décaler, Dj Arafat, une de ses amies et proches, Vanessa Fashion, a décidé d'ouvrir un espace baptisé au nom du boss de la Yorogang.

Vanessa Fashion décide d'immortaliser le nom de Dj Arafat

Lors des obsèques de Dj Arafat décédé le lundi 12 août dernier à la suite d'un grave accident de moto, ses proches collaborateurs de la Yorogang, par la voix de Landry Agban, avaient demandé que le carrefour où a eu lieu l'accident soit rebaptisé du nom de leur défunt patron. Une doléance à laquelle les autorités n'ont pas encore donné de suite favorable. Cependant, les proches et fans du Beerus Sama, ont trouvé d'autres alternatives afin d'honorer la mémoire du roi du Couper décaler.

Le 5 octobre dernier, le club de nuit, Hypnotic Bar, qui était la propriété de DJ Arafat, a décidé d'immortaliser sa moto en l'exposant comme une enseigne lumineuse à l'entrée de l'établissement situé à Marcory Zone 4 C, sur la Rue Paul Langevin. Après ce joyau installé en l'honneur d'Ange Didier Houon, un autre espace de loisirs, qui portera son nom, sera inauguré ce jeudi 28 novembre 2019 à Angré 7e tranche dans la commune de Cocody.

Il s'agit du restaurant ''Daïshi Chill'' où l'on pourra retrouver des plats africains, des grillades, de la boisson et bien d'autres. L'initiatrice de ce projet n'est autre que Vanessa Fashion, une des proches de Dj Arafat.


A en croire la complice du Daishikan, l'idée d'ouvrir un restaurant, était un projet commun avec le leader de la Chine. Ouvrir cet espace, est donc une manière à elle, de respecter la volonté de son défunt ami. «On avait décidé de monter ensemble cette activité, il y a des mois en arrière. Aujourd’hui, Didier n’est plus. Je veux réaliser son vœux», a-t-elle confié à la rédaction d'Iris Médias.



Facebook
Twitter
email
Whatsapp