3 mois après le décès de Dj Arafat, Tina Glamour en joie: Les raisons

Tina Glamour et son fils
Par Mael Espoir
Publié le 03 décembre 2019 à 10:50 | mis à jour le 03 décembre 2019 à 10:50

La mère de feu Dj Arafat, Logbo Valentine alias Tina Glamour est comblée de joie en ce moment. Dans une vidéo diffusée sur la toile, elle donne les raisons de la joie qui l'anime trois après la mort de son fils.

Mais pourquoi Tina Glamour est-elle très heureuse en ce moment ?

La mère de Dj Arafat, Tina Glamour, est très heureuse actuellement. Plus de trois mois après la mort brutale de son fils, Logbo Valentine a finalement reçu les clés de la villa que lui avait promise le ministre d'État, Hamed Bakayoko, le père spirituel du Beerus Sama. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Tina Glamour a tenu à adresser ses sincères remerciements au ministre d'Etat, ministre de la Défense, pour avoir tenu sa promesse.

''Je suis dans une joie immense. Je tiens à remercier le ministre Hamed Bakayoko, un grand homme de parole, qui a toujours cru en Ange Didier Houon, mon enfant Dj Arafat. Et aujourd'hu, il est venu essuyer mes larmes financières parce qu'une maison, ce n'est pas rien. J'ai tellement payé les loyers pendant des années, et Dieu m'a fait grâce en touchant le coeur de ce monsieur. Je fais cette vidéo pour dire que j'ai reçu les clés de ma villa. Les gens avaient mis la charrue avant les bœufs mais je suis une personne qui n'aime pas exposé tout ce qui m'est privé. Mais c'est trop beau, je dois partager cela. Vous voyez, le ministre n'était pas obligé de le faire mais il m'a demandé ce que je voulais. Je ne suis pas en âge de porter la canne mais aujourd'hui, j'ai un chez moi grâce au ministre Hamed Bakayoko'', s'est réjouie Tina Glamour.


Pour rappel, le ministre Hamed Bakayoko, après le décès de son ''fils'', avait promis de toujours être aux côtés de la famille de Dj Arafat. A cet effet, il a également offert une villa à Carmen Sama, la veuve du boss de Yorogang qui n'a pas manqué d'exprimer sa gratitude à l'endroit du maire d'Abobo. "Papa chéri, père adoptif de mon ange Didier. Je te remercie de m’avoir soutenue durant cette épreuve. Merci d’avoir aimé mon défunt mari comme ton propre sang. Merci d’être le grand-père de mes enfants. Merci pour la maison que tu as offerte à Rafna et à moi. Tu es une personne admirable, pleine de bonté. Qu’ALLAH te donne longue vie. Je te serais infiniment reconnaissante père'', a écrit Carmen Sama sur son compte instagram.



Facebook
Twitter
email
Whatsapp