Quatre mois après le décès de son prince charmant, Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat, s’est rendue jeudi 19 décembre 2019 dans le quartier où vivait son défunt conjoint pour prendre part à un arbre de Noël. Elle avait à ses côtés l’une des meilleures amies de Dj Arafat, Claire Bahi.
Carmen Sama et Claire Bahi de retour dans le quartier d’Arafat
Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat, est plus que jamais déterminée à poursuivre les objectifs de son défunt mari, à savoir de mettre la joie dans le coeur des personnes vulnérables. Après avoir célébré son anniversaire le 16 décembre dernier avec les enfants du village Sos d’Abobo à qui elle a offert de nombreux cadeaux, la mère de la Chine (les fans d’Arafat), a pris part jeudi à un arbre de Noël organisé à Cocody Angré Groupement 4000D, le quartier où résidait le Daishikan.
Un évènement également marqué par la présence de l’ex première dame du Couper décaler, Claire Bahi, aux cotés de Carmen Sama qui a même effectué le déplacement avec sa fille, Rafna. Ce fut un moment plein de joies et d’émotions puisque les enfants de ce quartier ont rendu un vibrant hommage au roi du Couper décaler, décédé le lundi 12 août dernier dans un accident de moto.
Lors du passage d’une fillette prestant sur la chanson de Claire Bahi en hommage à Dj Arafat, les deux invitées de marque ont fondu en larmes. Expression que la douleur de la disparition brusque de Dj Arafat, reste encore vive.
Une parade de moto a même été simulée par des gamins parmi lesquels un pseudo Arafat. Chose qui a même fait déplacer la belle Carmen Sama de sa chaise afin de serrer l’imitateur de Beerus Sama dans ses bras. C’ était tout simplement émouvant.
Pour clore cet évènement, les enfants ont reçu des mains de Claire Bahi et de Carmen Sama différents cadeaux et sont répartis, tous, heureux.