Carmen Sama a tout bouclé: Rafna en vente dès ce samedi

Carmen Sama déterminée à réaliser les rêves de Dj Arafat
Par Mael Espoir
Publié le 24 janvier 2020 à 14:30 | mis à jour le 24 janvier 2020 à 14:30

Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat, est fin prête pour l'organisation de la cérémonie d'ouverture officielle de la boutique Rafna Houon qui aura lieu ce samedi 25 janvier 2020 à Sofitel hôtel Ivoire d'Abidjan.

Carmen Sama déterminée à réaliser les rêves de Dj Arafat

Le lundi 12 août 2019, le showbiz ivoirien a été frappé par une très mauvaise nouvelle qui a plongé la nation ivoirienne dans un deuil national. Le roi du Couper décaler, Ange Didier Houon dit Dj Arafat, perdait la vie, à la suite d'un grave accident de moto, laissant derrière lui, des millions de fans, cinq enfants et une belle femme répondant au nom de Carmen Sama avec qui il préparait pourtant le mariage civil.

Profondément abattue durant toute la période des obsèques grandioses de son défunt mari, Carmen Sama a reçu le soutien de certaines personnalités politiques et aussi du showbiz. Cependant cette jeune dame agée de seulement 23 ans n'entend pas tendre la main pour survivre. Elle a donc décidé de créer une ligne de vêtements pour enfants, portant le nom de sa fille Rafna Houon, qu'elle a eue avec Dj Arafat.

À en croire la veuve du Beerus Sama, ce projet a été pensé par son défunt mari lui-même, et ce, dès la naissance de la petite Rafna Houon. ''Rafna est une ligne de vêtements pour enfants, qui est née de la volonté de mon défunt époux, DJ Arafat. C'est donc dans l'idée d'immortaliser notre amour qui a donné naissance à cet enfant, que nous avons eu l'idée de créer une marque de vêtements, qui s'appellerait ainsi. C'est pourquoi, après la disparition de mon époux, j'ai décidé de matérialiser cette idée que nous avions eue ensemble dès les premiers jours de la naissance de notre fille. C'est pour moi, une façon d'honorer sa mémoire'', a soutenu Carmen Sama.

Vivement critiquée par de nombreux internautes qui lui reprochent le fait de vouloir se servir de l'image de la dernière fille de Dj Arafat pour se faire de l'argent, Carmen Sama n'a pas baissé les bras et est déterminée à aller jusqu'au bout de son projet. Mieux, elle a reçu les soutiens de plusieurs acteurs du showbiz tels que l'époux de Bamba Ami Sarah, Souleymane Kamagaté, et du pasteur Couper décaler, le Révérend Général Makosso Camille.


Samedi 25 janvier 2020, Carmen Sama procédera donc à l'ouverture officielle de la boutique Rafna Houon. La cérémonie aura lieu au casino du Sofitel Hôtel Ivoire à Cocody. Aidée de plusieurs membres de la Yorogang tels que Badro Escobar et Vanessa Fashion, Carmen Sama est fin prête pour l'organisation de cette cérémonie qui sera marquée par la présence de plusieurs personnalités politiques et culturelles. Après l'ouverture officielle du magasin, les habits Rafna seront disponibles sur le marché.