Après le scandale sexuel avec Gervinho, Yasmina Aka montre sa nudité

Yasmina Aka montre sa nudité
Par Mael Espoir
Publié le 25 janvier 2020 à 11:28 | mis à jour le 25 janvier 2020 à 11:28

Après avoir accusé Gervinho d'avoir abusé d'elle, la chanteuse ivoirienne Yasmina Aka est encore au coeur d'un scandale sexuel qui enflamme la toile depuis vendredi.

Yasmina Aka crée encore le buzz sur la toile

Comme on le dit dans le jargon ivoirien, la belle Yasmina Aka à encore frappé. Après le scandale sexuel dans lequel elle accusait l'international ivoirien Yao Kouassi Gervais dit Gervinho d'avoir abusé d'elle, la chanteuse ivoirienne vient encore de se faire remarquer sur la toile.

En effet, la dame âgée de 40 ans, dans le cadre de la promotion de sa marque de produits, dénommée Toto Sucré, ''spécialement destinée à la sensualité et à l'hygiène de la femme'', a publié une vidéo très osée sur son compte snapchat.

Une publication qui a suscité la reaction de plusieurs internautes. "Yasmina Aka, qu’est-ce qui ne va pas ? Que se passe-t-il au point où elle est obligée d’exposer ses parties intimes sur Snap ? Au début, c’était Yapobi a abusé de moi, ensuite j’ai couché avec Gervinho. Aujourd’hui, on a atteint le summum .... Une dépression peut-être ? Madame Toto sucré, une si belle femme. Cette vidéo me fait vraiment de la peine", a réagi un internaute.

Pour un autre, c'est tout simplement de la dépression. "Vous qui la connaissez réellement, parlez avec elle. Rassurez là... Elle a l'impression que tout le monde est contre elle et elle s'est donc créé son monde où elle pense avoir le contrôle. Plusieurs autres personnes sont dans ce cas mais la peur du regard des autres les fait flipper...Ne garde rien dans ton coeur... Échange avec tes proches", conseillera-t-il.

Yasmina Aka s'est fait remarquer sur la toile à travers différents scandales à caractère sexuel. On se souvient encore de la bombe qu'elle avait lâchée lors de la finale du concours de beauté Miss Côte d'ivoire en 2014.

Constatant la défaite de sa fille lors de cette finale, elle avait publiquement révélé avoir eu des rélations sexuelles avec le promoteur du concours, Victor Yapobi.

Quelques années plus tard, Yasmina Aka va à nouveau s'illustrer en publiant une vidéo dans laquelle elle est en pleins ébats sexuels avec son compagnon d'alors répondant au nom de Hamza Koné.


Une vidéo que Yasmina Aka a publié pour se venger de ce dernier qui avait décidé de mettre un terme à leur rélation. Récemment, elle a accusé l'international ivoirien, Yao Kouassi Gervais dit Gervinho, d'avoir abusé d'elle.

Elle a dévoilé un jeu entre elle et le footballeur dans lequel elle envoyait régulièrement des vidéos et photos très osées à l'attaquant de Parme qui a décidé de la larguer au dernier moment.