34e anniversaire de Dj Arafat: Ce qui s'est passé avec ses enfants

Dj Arafat et ses enfants
Par Mael Espoir
Publié le 26 janvier 2020 à 17:21 | mis à jour le 26 janvier 2020 à 17:25

Le petit Mael Houon et son frère cadet Ezechiel Houon ont eu une pensée spéciale pour leur défunt père Dj Arafat ce dimanche 26 janvier 2020.

Mael et Ezechiel ont eu une pensée pieuse pour leur père Dj Arafat

Né le 26 janvier 1986, la superstar du Couper décaler, Ange Didier Houon alias Dj Arafat, aurait eu ce dimanche 26 janvier 2020, 34 ans.

Un jour assez spécial pour le Daishikan qu'il aurait certainement célébré en compagnie de ses proches comme il l'avait toujours fait ces 10 dernières années.

Malheureusement, il a tiré sa révérence le 12 août 2019 à la suite d'un grave accident de moto.

Ce dimanche 26 janvier n'est pas passé inaperçu puisqu'un vibrant hommage a été rendu au père de la Chine à travers de nombreuses publications sur les réseaux sociaux.

Et les enfants du Daishikan ne sont pas restés en marge de ces hommages rendus à leur défunt père. C'est d'abord l'aîné des garçons, le jeune Mael Houon, qui a publié un message assez émouvant sur la toile.

''Coucou papa. C'est moi Maël. Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire comme chaque année. Je t'ai envoyé un message et une vidéo sur WhatsApp comme d'habitude...Je connais déjà ta réponse. Merci mon fils, je vieillis Deh. Tu manques à tout le monde ici. Je prie pour toi tous les jours. Joyeux anniversaire mon papa. Je t'aime Houon Ange Didier. Ton fils Mael", a écrit Maël Houon.

De son côté, Ezechiel Houon n'est pas resté en marge de cet hommage. ''A la faveur de ton 34è anniversaire, je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire, papa. Tu nous manques tellement, mes frères et moi, ne sommes pas encore remis de cette brusque disparition.


Mais que pouvons-nous contre la volonté de Dieu? Tout ce que je souhaite aujourd'hui, c'est que Dieu t'accueille auprès de lui. Qu'il pardonne tes fautes et tes erreurs. Nous nous battrons toujours pour que de la où tu es, tu sois fier de nous. Joyeux anniversaire encore. Que ton âme demeure dans la paix éternelle. Je t'aime fort", a écrit le petit Ezechiel Houon.

Notons que plusieurs personnalités du monde culturel en Côte d’Ivoire ont eu une pensée spéciale pour Dj Arafat ce dimanche 26 janvier 2020.

On peut citer entre autres Safarel Obiang, Ariel Sheney, Bebi Philip, Sandia Chouchou et Salvador Plaisir.