Debordo débarque chez le révérend Makosso: Ce qui s'est passé

Debordo débarque chez le révérend Makosso: Ce qui s'est passé
Par Mael Espoir
Publié le 02 avril 2020 à 18:58 | mis à jour le 02 avril 2020 à 18:58

Debordo Leekunfa s'est rendu ce jeudi au domicile de Makosso Camille afin de lui présenter ses condoléances relativement au décès de son épouse Tatiana Kosséré.

Debordo Leekunfa: ''J'ai fait mes bêtises sur Facebook... Makosso, je te demande pardon ''

Après avoir accusé le révérend général Makosso Camille d'être le responsable de la mort de son épouse Tatiana Kosséré, l'artiste Couper décaler, Debordo Leekunfa, qui a été sévèrement critiqué par de nombreux observateurs, a finalement décidé de mettre balle à terre.

Il s'est même invité ce jeudi 2 mars au domicile du pasteur Couper décaler afin de lui présenter ses excuses et ses condoléances.

Un moment que l'ex meilleur ami de feu Dj Arafat, a tenu à partager avec le monde entier en diffusant la vidéo sur sa page Facebook.

Une fois au domicile du révérend Makosso, Debordo Leekunfa s'est même permis de chanter en la mémoire de la défunte.

''Tatiana, la prophétesse, elle est partie. Dieu l'a rappelée pour continuer sa mission...J'ai des histoires avec Makosso. Ce n'est pas mon ennemi. On est réuni içi au nom de Jésus-Christ...Je suis ce que je suis mais je n'oublie pas de fléchir genoux devant Dieu. Nul n'est éternel...Permettez-moi de rencontrer Makosso. J'ai peut-être abusé dans mes propos sur internet mais après un mea-culpa, je prends les choses en main pour présenter mes condoléances. Ce n'est pas mon ennemi....Je veux voir Makosso. C'est vrai que je t'ai insulté mais ta douleur m'affecte...Je veux voir Makosso pour lui demander pardon...'', s'écriait-il, avant que le Révérend Makosso et ses filles n'apparaissent dans la salle de réception.


Ce fut une scène remplie d'émotions puisque Debordo Leekunfa et le révérend Makosso se sont serrés dans les bras et l'artiste Couper-décaler a publiquement présenté ses excuses.

''Général Makosso est affecté oohh. J'ai fait mes bêtises sur Facebook. Je vois de mes yeux qu'il est vraiment affecté. Désolé, excuse-moi. Je te demande pardon...je me suis laissé emporter...Mes émotions m'ont emporté. Je te demande pardon. Yako!'', a déclaré Debordo Leekunfa à l'endroit du général Makosso .



Articles les plus lus
03
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Davido accusé d'avoir tué 3 de ses amis pour un rituel