Après Emma Dobré, Eunice Zunon se confie: ‘’ Kerozen, je t’aime’’

Après Emma Dobré, Eunice Zunon se confie: ‘’ Kerozen, je t’aime’’
Par Mael Espoir
Publié le 27 avril 2020 à 09:37 | mis à jour le 27 avril 2020 à 09:37

Après que la belle productrice ivoirienne Emma Dobré a présenté Kerozen comme le premier homme de sa vie, l’artiste Couper décaler a reçu un message assez émouvant de la part de la belle Eunice Zunon.

Eunice Zunon: ‘’ Kerozen (...) Je t'aimerai même si tout ça arrive à changer‘’

L’artiste Couper décaler Yobo Constant Joël plus connu sous le nom de Kerozen Dj est visiblement très apprécié dans le milieu du showbiz en Côte d’Ivoire. Et cela s’est démontré le vendredi 24 avril dernier à l’occasion de son anniversaire.

En effet, l’auteur du titre à succès ‘’Tu seras élevé ‘’ a eu droit à de nombreux hommages de plusieurs personnalités du showbiz à commencer par sa productrice, la belle Emma Dobré, qui lui a rendu un vibrant hommage à travers une publication sur sa page Facebook.

L’enfant de Siporex a également eu droit à un autre hommage assez particulier venant de la web comédienne ivoirienne, Eunice Zunon qui, à travers une publication sur son compte facebook, a dévoilé le profond amour qu’elle ressent pour le parolier des artistes Couper décaler.

‘’Franchement, Kerozen je T'aime...‘’, a-t-elle déclaré, avant de faire des précisons sur la nature de ses sentiments. ‘’Je ne t'aime pas comme go et gars ou gars et go. Non. J'aime ta belle âme. J'aime ce que tu dégages. Tu as toujours été là lorsque j'avais besoin de toi ... Tu fais partie des rares artistes qui ne mettent aucune barrière et réagissent selon leur possible quand il s'agit d'aider leur prochain, affinités ou pas’’, a soutenu la belle Eunice Zunon.


Et d’ajouter: ‘’Avec toi, j'ai connu le vrai sens de "demandez et on vous donnera", "frappez et on vous ouvrira" «Je t'aimerai même si tout ça arrive à changer tout simplement parce que rien est forcé chez toi et donc tu aurais forcément une raison. Ta réussite ne me surprend pas du tout... Tu le mérites parce que les belles âmes vivent de grâce .... Que Dieu te bénisse davantage et joyeux anniversaire. Franchement je t'aime...‘’.




Articles les plus lus