Arafat décédé, des bandits débarquent chez Carmen et Tina Glamour

Arafat décédé, des bandits débarquent chez Carmen et Tina Glamour
Par Mael Espoir
Publié le 30 mai 2020 à 10:25 | mis à jour le 30 mai 2020 à 10:25

La mère de feu Dj Arafat, Logbo Valentine alias Tina Glamour, dans une vidéo publiée sur la toile, a informé qu’elle est désormais la propriétaire des 42 véhicules de son défunt fils.

Tina Glamour: ‘’Toutes les 42 voitures de Dj Arafat m'appartiennent''

Après qu'une voiture de Dj Arafat a été mise en vente dans un parking auto dans la commune de Treichville, certains proches de Dj Arafat, sont montés au créneau pour déplorer cette situation.

Ali le code a pointé du doigt Zoumana Bakayoko, responsable de la chaîne de télévision Ivoire Tv Music, comme étant celui qui a donné l’autorisation de sortir la voiture de Dj Arafat. Il a ensuite été sévèrement pris à partie par Tina Glmour, la mère du Beerus Sama, qui dans une vidéo publiée sur la toile, a copieusement lavé ce dernier.

‘’Ali le code, Arafat c’est ton parent ? Est-il sorti du sperme de ton père ? Sache que toutes ses 42 voitures m'appartiennent. Quand je faisais l’amour à son père, tu étais l’arbitre… M. Zoum Bakayoko n’est pas ton camarade‘’, a martelé Logbo Valentine avant de s’en prendre à Youyou Toit Rouge qui avait également déploré la mise en vente du véhicule de Dj Arafat.

‘’Youyou Toit rouge, le dernier trophée d’Arafat que Konnie Touré t’a donné, ramène-le-moi d’abord avant de venir délirer sur les voitures de mon fils. Les voitures m’appartiennent et c’est moi qui fait le dispatching … Mon fils m’a dit que tu as enlevé 17 millions de Fcfa dans son compte…Vous pensez que mon fils ne me disait rien… Tu as promis de te venger de Dj Arafat parce qu’à cause de lui, tu as fait la prison en Guinée équatoriale…Donc c’est toi qui a envoyé les bandits pour me saccager. Carmen Sama a été cambriolée le 10 mai et moi le 11 mai‘’, a déploré Tina Glamour.

Elle s'en est ensuite prise à la mère d’Ezechiel et de Lachoina Houon. Celle-là même qui aurait saisi des avocats après que la voiture a été mise en vente à l'insu des ayant-droits des biens de Dj Arafat.


‘’Aurelia, toi, mon fils ne t’a jamais aimée. Tu es grosse... Tu t’es mariée avec quelqu’un du Zouglou non, mais luttez. Aurelia, sache que mon fils ne t’a jamais aimée (...) S’il te plait, n’infecte pas mes petits-enfants'', a lancé Tina Glamour.