Ézéchiel Houon, fils de Dj Arafat, humilie Tina Glamour, sa grand-mère

Ézéchiel Houon, fils de Dj Arafat, humilie Tina Glamour, sa grand-mère
Par Mael Espoir
Publié le 30 mai 2020 à 17:43 | mis à jour le 30 mai 2020 à 17:43

Le torchon brûle entre la mère de Dj Arafat, Tina Glamour, et Aurélia, la mère de Lachoina et Ezechiel Houon (deux autres enfants du Daishikan).

Ézéchiel Houon, fils de Dj Arafat, clashe sévèrement Tina Glamour

La mère de Feu Dj Arafat n'a pas du tout été tendre avec l'une de ses ex belles-filles, Aurelia, la mère de Lachoina Houon et Ézéchiel Houon. Reprochant à cette dernière de vouloir s’approprier les voitures de son défunt fils, la Spendja a cruellement attaqué l'ex compagne de Dj Arafat.

''Aurelia, toi, mon fils ne t’a jamais aimée. Tu es grosse... Tu t’es mariée avec quelqu’un du Zouglou non, mais luttez. Aurelia, sache que mon fils ne t’a jamais aimée (...) S’il te plait, n’infecte pas mes petits-enfants'', a lancé Tina Glamour dans une vidéo publiée sur la toile vendredi.

Dans la foulée, un message a été publié sur la page du jeune Ezéchiel Houon, comme étant la réponse du troisième enfant de Dj Arafat à Tina Glamour.

''Être âgée ne veut pas dire être mature. Je comprends pourquoi papa s’éloignait de toi. Et aujourd’hui encore, tu viens de te faire éloigner de ma sœur et moi, car si tu manques de respect à notre mère, c’est aussi à nous que tu manques ainsi du respect. Donc, sache que nous ne sommes plus tes petits enfants, car on ne t’a jamais connue. Merci de t’éloigner de nous. Notre mère a voulu nous rapprocher de toi, mais le courant ne passe pas. Pour ta gouverne, du vivant de papa, notre mère ne lui a jamais demandé un seul rond pour s’occuper de nous. Elle nous a élevés toute seule. Elle ne courait pas non plus derrière papa pour la pension alimentaire", a écrit Ézéchiel Houon sur sa page Facebook.

Cependant de nombreux internautes estiment que le jeune Ezéchiel ne pourrait pas écrire un tel texte. Aurélia a donc été la première personne suspectée d'être l'auteure du texte qui a finalement été supprimé quelques heures plus tard.

L'époux de la dénommée Aurelia, Patrick Odjé le sélectionneur, manager du groupe Révolution, a également répondu aux attaques de la mère du Daishikan.


''Tina glamour, respecte un peu le petit zouglouman car il s’occupe de tes petits-enfants, du vivant de ton fils jusqu’aujourd’hui. Tu devrais m’applaudir ma pauvre vieille dame frustrée, en manque d’amour'', a-t-il posté sur la toile.