Tv3, frère de Dj Arafat: "Maman Tina Glamour, ressaisis-toi"

TV3: ‘’Maman Tina Glamour, arrête d'insulter les enfants des gens
Par Mael Espoir
Publié le 30 mai 2020 à 20:05 | mis à jour le 30 mai 2020 à 20:05

Le frère ainé de feu Dj Arafat, Tv3 Dj, a réagi après la sortie fracassante de Tina Glamour, vendredi, au sujet des querelles autour des voitures du défunt.

TV3: ‘’Maman Tina Glamour, arrête d'insulter les enfants des gens"

Dans une vidéo publiée sur la toile, vendredi, la mère de Dj Arafat, Tina Glamour, a affirmé qu’elle est désormais l'unique propriétaire des nombreux véhicules laissés par son fils défunt.

‘’Les voitures m'appartiennent et c’est moi qui fait le dispatching…‘’, a martelé La Spendja qui a également lancé des invectives à l'endroit de certains ex collaborateurs de l'artiste, ainsi que de l'une des mères de ses petits-enfants, à savoir Aurelia, mère d'Ézéchiel et de Lachoina Houon.

Tina Glamour reproche à Aurelia d’avoir saisi des avocats pour ne pas qu'elle puisse s’approprier les voitures de son défunt fils sans l'aval des ayants droits.

La sortie de la mère de Dj Arafat, a suscité de nombreuses réactions dont celle de Tv3 Dj, frère ainé du défunt, qui a lancé un message aux différentes mères des enfants de Dj Arafat.

‘’Aucun document ne dit que sa mère est héritière de ses biens. Si vous ne pouvez pas prendre le taureau par les cornes pour agir comme il se doit, Didier va vous déranger. Il a travaillé pour ses enfants. Ses amis ne sont pas vos ennemis. Rapprochez-vous d'eux pour savoir ce qu'il a laissé pour ses enfants. Lui seul sait pourquoi il n'a pas confié ses biens précieux à sa famille mais plutôt à sa 2e famille, ses amis‘’, a-t-il écrit sur Facebook.


Le frère ainé de Dj Arafat a également lancé un appel à Tina Glamour. ‘’Je te demande pardon. Maman, fais à cause de Dieu. Calme-toi. Ressaisis-toi. Les enfants des gens que tu insultes là, si leurs parents aussi veulent réagir, vraiment on ne s'en sortira pas. Fais-le pour Didier. Calme-toi. J’ai mal de voir des gens qui ne t'atteignent même pas te manquer de respect sur la toile‘’, a déploré Tv3 Dj.

Tv3 est un des fils de Houon Pierre, le père de Dj Arafat. Il n’est pas le fils biologique de Tina Glamour.