En couple, ce que Bamba Ami Sarah a fait de Souleymane Kamagaté

En couple, ce que Bamba Ami Sarah a fait de Souleymane Kamagaté
Par Mael Espoir
Publié le 03 juin 2020 à 12:24 | mis à jour le 03 juin 2020 à 12:24

Près de 6 mois après son mariage avec la chanteuse Couper-décaler, Bamba Ami Sarah, le promoteur de spectacles ivoirien, Souleymane Kamagaté alias L'Homme Saga, fait les éloges de son épouse.

L'Homme Saga: ''Si je suis devenu le Souleymane Kamagaté que vous voyez aujourd’hui, c’est grâce à elle''

L'acteur culturel ivoirien, Souleymane Kamagaté alias L'homme Saga, et la chanteuse Couper-décaler, Bamba Ami Sarah, ont célébré leur mariage civil le 7 décembre 2019 à l'Hotel communal de Cocody. Plus d'un mois après cette union, le nouveau marié avait accordé une interview à Afrique-sur7, au cours de laquelle il révélait que sa tendre et belle épouse est la meilleure femme qui puisse exister sur la terre. L'homme Saga avait également donné les raisons qui l'ont poussé à porter son choix sur l'ex star tonnerre.

''J'ai passé quatre ans de ma vie à étudier cette femme et je peux dire aujourd'hui que Bamba Ami Sarah est la meilleure femme au monde. J'ai eu de nombreuses relations avant elle mais si mon choix s'est porté sur elle, ce n'est pas pour rien. C'est une femme très fidèle, respectueuse et pleine de vertus. Et les femmes comme elle, on n'en trouve pas'', avait déclaré le promoteur de spectacles ivoirien.

Près de 6 mois après son mariage, Souleymane Kamagaté qui traînait la réputation d'être un homme à femmes, est toujours fasciné par son épouse qui, selon lui, est parvenue à le canaliser. Et, il n'a pas manqué de rendre hommage à cette dernière à travers une publication sur son compte Facebook.


''Pour me canaliser, il me fallait une vraie femme ennui qui n’allait même pas me laisser un petit temps tranquille; une femme qui allait être au marquage à tout moment. Je regarde ce que j’étais et je suis fier de t’avoir pour épouse. Si je suis devenu le Souleymane Kamagaté que vous voyez aujourd’hui, c’est grâce à elle'', a-t-il écrit.



Articles les plus lus
01
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Yodé et Siro répondent à Doumbia Major, Adjoumani et consorts
04
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
People: Ces photos de Carmen Sama qui ébranlent la toile