Tina Glamour explique ce qu'il s'est passé le jour du décès d'Arafat

Tina Glamour explique ce qu'il s'est passé le jour du décès d'Arafat
Par Mael Espoir
Publié le 03 juin 2020 à 18:51 | mis à jour le 03 juin 2020 à 18:51

La mère de feu Dj Arafat, Logbo Valentine alias Tina Glamour, a donné les raisons de sa dernière sortie au sujet des voitures de son défunt fils.

Tina Glamour: ‘’La mort de Dj Arafat m’a donné une leçon’’

Tina Glamour était présente ce mercredi 3 juin sur le plateau de l’émission Peopl’Emik de la chaîne de télévision La 3 afin de s’expliquer sur sa dernière sortie dans laquelle elle s’attaquait à certains amis de son défunt fils et à une de ses ex belles-filles.

‘’Ce qui a déclenché cette vidéo, c’est lorsque j’ai vu la photo d’une des voitures de mon fils qui a été mise en vente; et un de ses amis, Ali le code, fait une vidéo pour se plaindre. Alors, je me suis dit que trop c’est trop. Ce qu’il a dit, ce n’est pas normal. Les frères de Dj Arafat peuvent se plaindre mais pas lui. Qui est-il pour se plaindre? Quelqu'un qui n'est pas de la famille, n'a pas le droit d'intervenir dans cette affaire... Je ne sais pas comment la voiture s’est retrouvée là et s’il m’accuse, c’est que c'est quelqu’un qui n’est pas bien…‘’, a soutenu Tina Glamour.

Puis de révéler que certains lieutenants du Daishikan ont emporté de nombreux biens de son fils dès les premières heures qui ont suivi sa mort. ‘’Le jour que Dj Arafat est décédé, ses fauteuils et ses voitures ont disparu. Et ce sont ces mêmes qui les ont emportés. Donc, qu’ils arrêtent leurs bêtises…‘’, a-t-elle ajouté.


Tina Glamour dit avoir beaucoup appris de la mort de son fils. ‘’Dj Arafat, contrairement à ce que l’on pouvait penser, était organisé. Il avait un notaire, un juriste, un chargé de communication…mais il n’a pas fait de testament (...) La mort de Dj Arafat m’a donné une leçon. C’est que, de son vivant, il faut préparer son après vie‘’, a-t-elle affirmé.