Fâchés, Ézéchiel et Lachoina, enfants de Dj Arafat, renient Tina Glamour

Fâchés, Ézéchiel et Lachoina, enfants de Dj Arafat, renient Tina Glamour
Par Mael Espoir
Publié le 31 mai 2020 à 15:00 | mis à jour le 31 mai 2020 à 15:00

Après la sortie de la mère de Dj Arafat, Tina Glamour, le porte-parole de la famille maternelle de l'artiste, Marc Zobo, est monté au créneau pour dénoncer l’attitude de sa sœur.

Marc Zobo: ‘’Nous sommes indignés par le comportement de Tina Glamour ‘’

Dans sa dernière sortie, la mère de feu Dj Arafat, Tina Glamour, s'en est prise à Aurélia, la mère de deux de ses petits-enfants (Lachoina et Ézéchiel). Reprochant à cette dernière de vouloir s’approprier les voitures de son défunt fils, Logbo Valentine a lancé des propos discourtois à l’endroit de l’ex compagne de Dj Arafat.

''Aurelia, toi, mon fils ne t’a jamais aimée. Tu es grosse... Tu t’es mariée avec quelqu’un du Zouglou non, mais luttez. Aurelia, sache que mon fils ne t’a jamais aimée (...) S’il te plait, n’infecte pas mes petits-enfants'', a lancé Tina Glamour.

Après cette sortie de Tina Glamour, Marc Zobo, le porte-parole de la famille maternelle de feu Dj Arafat, est monté au créneau pour déplorer le comportement de sa sœur.

‘’Pour ceux qui ne connaissent pas Aurelia, c’est une femme qui a démontré son amour à Ange Didier. Elle est issue d’une bonne famille. Ce n’est pas une nécessiteuse…Elle est mariée aujourd’hui avec M. Patrick, un homme responsable. Je suis étonné que Logbo Valentine s’attaque à lui… Cela fait 3 mois que la maison d’Aurelia a brûlé à Paris. Cette fille avec qui Didier a eu deux enfants, dormait dans un hôtel avec ses enfants‘’, a confié Marc Zobo.

Puis d’ajouter: ‘’Aujourd’hui, elle (Tina Glamour) se tape la poitrine pour dire que les biens de Dj Arafat lui appartiennent. C’est vrai que les biens d’Arafat t’appartiennent mais cela ne veut pas dire que les enfants d’Arafat ne te disent rien. De la manière tu aimes Didier, tu dois aussi aimer Ézéchiel et Lachoina qui sont les enfants de ton fils. La maison de leur mère a pris feu, si tu aimais tes petits-enfants, tu allais leur apporter ton soutien. Pendant 3 mois, Aurelia vivait dans des hôtels. Pour cette histoire de voiture, tu insultes son mari, ses parents; tu insultes Aurelia jusqu’à son intimité. Didier a eu deux enfants avec elle et tu trouves que Didier ne l’a pas aimée…", a-t-il déploré.

Au nom de la grand-mère de Dj Arafat, Dandi Lou Hélène, ainsi que de tous les autres membres de la famille de Dj Arafat, Marc Zobo s’est excusé auprès de toutes les personnes savonnées par Tina Glamour.

‘’Ce soir, je viens, au nom de toute la famille, demander pardon à Aurélia, pardon à M. Patrick Odjé. Je te demande pardon pour ce comportement de notre sœur…Nous sommes indignés. Je demande pardon à Ali le code, à Youyou Toits rouges et Oscar le motard‘’, a déclaré Marc Zobo.


L'oncle de Dj Arafat a demandé à Tina Glamour de revoir sa copie car Ézéchiel et Lachoina sont actuellement très remontés contre elle.

''Tina, ce que nous avons vu ces deux jours sur la toile, ce ne sont pas des choses à revoir. Pense à Ézéchiel, pense à Lachoina. Ces enfants m'ont dit que tu n'es plus leur mémé. Est-ce que tu te rends compte de la gravité de la situation? Ressaisis-toi. Il faut que tu sois cette mère que Didier a toujours voulue...", a-t-il insisté.