Bondoukou : Un individu transforme son kiosque à café en fumoir

Bondoukou, un vendeur de café dealer arrêté
Par K. Richard Kouassi
Publié le 24 juin 2020 à 20:07 | mis à jour le 24 juin 2020 à 20:07

À Bondoukou, un propriétaire de kiosque a été épinglé par les éléments de la Police des stupéfiants et des drogues. Cet individu n'a rien trouvé de mieux que de transformer son espace en fumoir et se livrait à la commercialisation de la drogue. Il a été appréhendé le mardi 23 juin 2020.

Bondoukou, un vendeur de café dealer arrêté

Dans la ville de Bondoukou (nord-est de la Côte d'Ivoire), un fait peu ordinaire vient de se dérouler au quartier Kamagaya. Un individu répondant aux initiales de OA, soucieux d'être financièrement indépendant prend la décision de s'offrir un kiosque à café. Ce jeune homme de 25 ans, se présentant comme un couturier, est ambitieux, pourrait-on dire. En effet, outre la couture, il veut avoir d'autres sources de revenus. Comment ne pas saluer une telle initiative pour une personne de son âge ? En réalité, OA est un peu trop ambitieux. Et pour cause, au lieu de se contenter de son activité de propriétaire de kiosque, l'opérateur économique va s'adonner à un business peu recommandable.

OA se résout à transformer son kiosque à café en un véritable fumoir. Il vend discrètement de la drogue à des clients qui n'ont vraiment rien à faire du café. Comme le confirme la Direction générale de la police nationale, les agents de la Police des stupéfiants et des drogues reçoivent une information anonyme relative à la nouvelle activité du couturier. "Le mardi 23 juin 2020, suite à une information faisant état de ce qu’un individu se livrerait à la vente de la drogue dans son kiosque à café sis à Bondoukou au quartier Kamagaya, les agents de la Police des Stupéfiants et des Drogues ont effectué une descente sur les lieux", rapporte une source policière.


Selon la police nationale, au cours de la descente dans le kiosque, il a été saisi un sachet contenant 04 blocs de cannabis, un autre contenant 31 boulettes du même produit et enfin une boite contenant 37 comprimés de tramadol.



Articles les plus lus
01
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Yodé et Siro répondent à Doumbia Major, Adjoumani et consorts
04
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
People: Ces photos de Carmen Sama qui ébranlent la toile