Vilipendée pour ses virées avec Emma Lohoues, Carmen Sama parle

Vilipendée pour ses virées avec Emma Lohoues, Carmen Sama parle
Par Mael Espoir
Publié le 30 juin 2020 à 11:06 | mis à jour le 30 juin 2020 à 11:06

Régulièrement critiquée sur la toile depuis de décès de son mari Dj Arafat, la belle Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama a pris une décision.

Ce que Carmen Sama a décidé de faire face aux critiques

Depuis le décès de son prince charmant Ange Didier Houon alias Dj Arafat, la belle Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile. Certaines de ses actions ne sont pas très souvent appréciées par les fans de son défunt mari, ainsi que plusieurs autres observateurs qui ne manquent pas de lui tirer dessus à chaque fois que l’occasion se présente.

En mai dernier, à quelques jours de la fin du jeûne musulman, Carmen Sama avait rendu visite à l’ex compagne de son défunt mari, Emma Lohoues. Les deux jeunes dames avaient célébré leur rencontre autour d’une bouteille de champagne.

Ce qui a choqué de nombreux internautes, s’offusquant de voir la veuve de Dj Arafat, issue d’une famille musulmane, consommer de l’alcool en plein mois de carême.

Malgré les critiques, Carmen Sama va récidiver quelques jours plus tard. Et cette fois ci, dans un espace de divertissement, autour de plusieurs bouteilles de champagne, le jour même de la fin du jeûne musulman, toujours aux côtés de sa nouvelle copine, Emma Lohoues.

La dose d’alcool ayant atteint son paroxysme, les deux jeunes dames vont se livrer à une séance de twerk (danse avec les fesses). Et la belle Emma Lolo s’est même permise de tripoter le postérieur de la mère de la petite Rafna Houon qui n’a posé aucune résistance. Bien au contraire, elle semblait apprécier cela.

La vidéo de cette virée nocturne a été publiée sur la toile, suscitant la colère de plusieurs proches de Dj Arafat. Olokpatcha l'empereur, Ali le code, Tv3 (frère ainé de Dj Arafat), Marc Zopo (oncle de Dj Arafat) sont tous montés au créneau pour dénoncer l’attitude de Carmen Sama.

La blogueuse ivoirienne Lolo Beauté, pourtant proche de Carmen Sama, avait également piqué une crise en traitant sa jeune sœur d’"idiote".


De son côté, Carmen Sama était restée silencieuse. Quelques semaines après cette vive polémique, Carmen a fait une publication sur Instagram qui semble être une réponse à ses détracteurs.

‘’Parfois, la sagesse se résume à deux choses: se taire et observer‘’, a posté la belle Carmen Sama.