Showbiz: Qui a engrossé Fallone, la danseuse de Serge Beynaud?

Showbiz: Qui a engrossé Fallone, la danseuse de Serge Beynaud?
Par Mael Espoir
Publié le 01 juillet 2020 à 18:25 | mis à jour le 01 juillet 2020 à 18:25

Des informations de plus en plus persistantes font état, depuis quelques jours, de ce que la danseuse de Serge Beynaud, Fallone, serait enceinte. Voici la vérité.

La danseuse de Serge Beynaud, Fallone, enceinte ?

L’artiste Serge Beynaud est incontestablement l’une des icônes du mouvement Couper-décaler. Durant plusieurs années, il a mené une farouche concurrence à feu Dj Arafat. Mais contrairement au Boss de la Yorogang qui se faisait régulièrement accompagner de danseurs de sexe masculin, Le mannequin des arrangeurs, lui, a toujours préféré les jeunes danseuses. Avec le trio composé de Zota, d'Annick Choco et de Sandia Chouchou, il a éclaboussé de nombreuses salles de spectacles en Côte d’Ivoire et à l’international.

Après les départs d’Annick et de Sandia qui ont décidé de se lancer dans la chanson, Serge Beynaud a recruté la belle Fallone, une autre danseuse toute aussi talentueuse que séduisante, afin d’épauler la sulfureuse Zota qui lui a toujours été loyale. Depuis quelques jours, une rumeur persistante sur les réseaux sociaux, fait état de ce que Falonne aurait contracté une grossesse.

Une source proche du boss de la Star Factory Music, que nous avons jointe au téléphone, dit avoir récemment rencontré Fallone mais que cette dernière ne présente aucun signe d’une femme enceinte. ‘’Nous nous sommes vus il n’y a pas très longtemps mais elle n’avait pas l’air d’une femme enceinte. Mais comme les femmes sont parfois imprévisibles aussi…‘’, a lâché notre interlocuteur.


La concernée s’est elle même aussi lâchée au micro de Vibe radio: « Je ne sais franchement pas d’où ça vient ce genre de rumeurs. C’est sur les réseaux sociaux que moi-même, j’apprends que je suis enceinte. Je dormais; des proches m’ont appelée au téléphone et m’ont fait parvenir des captures d’écran de certaines publications sur ma prétendue grossesse. Qu’ils enlèvent mon nom dans leur affaire; je ne suis pas dans ça … Si je suis enceinte, ce n’est pas sur les réseaux sociaux que je vais aller m’exposer. Depuis qu’ils me connaissent, est-ce qu’ils entendent parler de moi dans les mic-macs du showbiz ? Parce que je suis quelqu’un de discrète. Moi, je ne suis pas dans les buzz. Franchement, je ne suis pas du tout contente. Laissez-moi ici », a laissé entendre Fallone.