Football, Premier League: Wilfried Zaha vers le Bayern Munich?

Wilfried Zaha est courtisé par le Bayern Munich
Par Abraham KOUASSI
Publié le 16 juillet 2020 à 15:53 | mis à jour le 16 juillet 2020 à 15:53

Joueur de Crystal Palace, Wilfried Zaha souhaite quitter le club anglais. L’ailier international ivoirien âgé de 27 ans est dans le viseur de plusieurs clubs. Il pourrait notamment rejoindre un grand d’Europe.

Le Bayern Munich veut Wilfried Zaha?

Wilfried Zaha veut quitter Crystal Palace. A 27 ans, l’ailier international ivoirien semble avoir fait le tour de la question dans le sud de Londres. Déterminé à partir, il a rejoint dans ce sens, l’écurie de l’influent agent israélien, Pini Zahavi.

Ce désir d’évoluer au plus haut niveau pourrait être matérialisé cette saison pour Wilfried Zaha. En effet, le Daily Mail apprend ce jeudi que le Bayern Munich garde un oeil attentif sur la situation de l’ivoirien.

Les Roten qui souhaitent renforcer leurs flancs après les départs de Franck Ribéry et Arjen Robben, pourraient passer à l’offensive pour le joueur passé par Manchester United. Rare satisfaction de Crystal Palace depuis la reprise de la Premier League, l'ivoirien a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives cette saison en championnat.

Départ inévitable pour Wilfried Zaha?

Le Bayern Munich n’est pas le seul club à s’intéresser à Wilfried Zaha. Everton, équipe qu’il avait failli rejoindre lors du mercato 2019, pourrait formuler une nouvelle offre. A l’époque, Crystal Palace avait fermé la porte à son international ivoirien, suscitant ainsi son courroux.


L’Atletico Madrid déçue des prestations de Thomas Lemar figure par ailleurs, au nombre des équipes fans de Wilfried Zaha. Joueur de Crystal Palace depuis 2015, le joueur aux 17 sélections et 5 buts avec les Eléphants de Côte d’Ivoire, devrait quitter les Eagles cette saison pour rejoindre un club à la hauteur de ses ambitions.

Promis à une belle carrière à ses débuts, le natif d'Abidjan a très certainement le désir de garnir son armoire à trophées qui se résume pour l'heure, à une supercoupe d'Angleterre remportée en 2013 avec Manchester.