Molaré avec Carmen Sama: Ce qui s'est passé le jour de la Tabaski

Molaré avec Carmen Sama: Ce qui s'est passé le jour de la Tabaski
Par Mael Espoir
Publié le 05 août 2020 à 18:58 | mis à jour le 05 août 2020 à 18:58

Détesté par les chinois (fans de Dj Arafat), Molaré a été aperçu en compagnie de Carmen Sama (veuve du Daishikan), vendredi 31 juillet 2020, le jour de la Tabaski.

Ce que Molaré et Carmen Sama ont fait le jour de la Tabaski

Après le décès de Dj Arafat survenu le lundi 12 août 2019 à la suite d’un grave accident de moto, le boss du Couper décaler, Soumahoro Mauriféré alias Molaré a été pointé du doigt comme responsable du boycott dont l'artiste avait été victime avant sa disparition.

Accusé par des fans du défunt comme étant celui-là même qui a conspiré pour ne pas que la tournée "Moto moto tour" initiée par le Beerus Sama, se déroule dans de bonnes conditions, Molaré a été formellement interdit de s'impliquer dans l'organisation des obsèques du Beerus Sama. Pis, il a été interdit de mettre les pieds au stade Félix Houphouët-Boigny où a eu lieu la dernière veillée en hommage au Daishikan.

Lors d’une rencontre avec les journalistes culturels ivoiriens, Molaré a reconnu avoir été en froid avec Dj Arafat mais pas jusqu’au point de le boycotter. "Dans ses différentes vidéos, Arafat n’a jamais dit que Molaré a conspiré contre lui. Si c’était le cas, il l’aurait dit. Si je l’avais boycotté, vous connaissez bien sa mère, maman Tina Glamour, pourquoi elle ne dit rien… Avoir des problèmes avec quelqu’un, ça peut arriver… Arafat était comme un petit frère pour moi…Mais si je ne suis pas content de mon petit-frère, je le punis. Mais je ne punis pas sur son travail. Il faut que les gens sachent une chose: c’est à moi que Didier venait demander pardon pour ses actes et pas le contraire. Avant qu’il ne décède, je n’étais pas content de lui‘’, avait confié Molaré qui, rappelons-le, a offert une maison à la dernière fille de Dj Arafat, Rafna Houon.


De plus, Molaré est toujours resté en contact avec la belle Carmen Sama, veuve de Dj Arafat, comme le témoignent des vidéos postées sur les réseaux sociaux, dans lesquelles l’on aperçoit le promoteur du Primud, Carmen Sama et la petite Rafna assis dans un véhicule. Selon nos sources, ils se sont rendus au domicile de l’épouse de feu le Colonel Wattao où ils avaient été invités à l’occasion de la fête de Tabaski.




Articles les plus lus