People: Obams dans les bras de la chanteuse Dobet Gnaoré

Par Mael Espoir | Publié le 19 août 2020 à 09:30 | mis à jour le 19 août 2020 à 09:30

Une photo de l’artiste Couper décaler, Obams, en compagnie de la chanteuse Dobet Gnahoré, suscite de nombreuses interrogations sur la toile.

Que prépare Dobet Gnahoré avec Obams?

Obams fait désormais partie des valeurs sûres de la musique ivoirienne. Révélé en fin d’année 2019 grâce à son titre intitulé ‘’Je force pas‘’, le jeune homme a très rapidement conquis le cœur des mélomanes au point d’être sollicité pour une tournée européenne en début d’année 2020. Une tournée qu’il a malheureusement écourtée en raison de l’épidémie de Coronavirus.

Revenu au bercail, Obams a dévoilé un autre single ayant pour titre ‘’C’est doux‘’ qui a également marqué les esprits. Publié le 11 août 2020, le clip de cette chanson totalise près de 2.5 millions de vues sur YouTube, une sacrée performance qui confirme que le jeune chanteur est désormais dans la cour des grands.

Mardi 18 août, l’artiste a publié une image qui suscite en effet de nombreuses interrogations. Une photo dans laquelle l’on aperçoit la chanteuse ivoirienne Dobet Gnahoré tenir dans ses bras le jeune Obams qui, lui, a une main posée sur les hanches de cette dernière. ‘’Avec elle, la musique à un autre déodorant. À plus famille‘’, a écrit l'ancien danseur de feu Dj Arafat.

La position ‘’collé-serré’’ dans laquelle se trouvaient nos deux artistes n’a pas échappé aux yeux des internautes. ‘’Ah ! De la manière elle a attrapé ton ventre, j’espère que ce n’est pas l'autre featuring là qui est dans sa tête hein‘’, a commenté un fan de Obams, quand un autre écrivait: ‘’Tu as attrapé vieille mère comment ? C’est ta camarade ou bien tu gères ça‘’.

Joint au téléphone par Afrique-sur.fr, le staff d’Obams n’a pas voulu donner plus d’informations à ce sujet. ‘’Nous ne pouvons rien vous dire pour l’instant‘’, nous a-t-on répondu.