L’Ivoirien Cissé Cheick Sallah, amant de la fille de Paul Biya?

Le jeune taekwondo-in ivoirien Cissé Cheick Sallah est au cœur d’une folle rumeur qui enflamme les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire et au Cameroun.

Le taekwondo-in ivoirien Cissé Cheick Sallah est-il en couple avec Brenda Biya ?

Le taekwondo-in Cissé Cheick Sallah, est un des sportifs ivoiriens à avoir fait honneur à la Côte d’Ivoire ces dernières années. En 2016, lors des jeux olympiques de Rio de Janeiro au Brésil, il a déjoué tous les pronostics en ramenant à sa patrie une médaille d’or, devenant ainsi le premier ivoirien à réaliser une telle performance.

Depuis lors, Cissé Cheick n’en finit plus avec les médailles. En 2017, il avait raflé 3 médailles d’or lors des Grands Prix de taekwondo qui se sont tenus respectivement à Londres en Angleterre, à Rabat au Maroc et à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Il a également remporté une médaille d’argent aux Championnats d’Afrique de taekwondo en 2018 à Agadir au Maroc, une médaille d’or aux Jeux africains de 2019 au Maroc et plusieurs autres médailles.

En attendant de rapporter d’autres médailles à la Côte d’Ivoire, le jeune taekwondo-in se retrouve au cœur d’une folle rumeur qui enflamme les réseaux sociaux depuis quelques heures. Tout est parti, en effet, d’une vidéo postée sur la toile, dans laquelle l’on aperçoit le jeune taekwondo-in en compagnie de la belle Brenda Biya, la fille du président du Cameroun, Paul Biya. De nombreux médias camerounais évoquent déjà une relation amoureuse entre nos deux personnalités.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Bien que l’information n’ait pas été confirmée, des internautes ivoiriens ont encouragé le jeune sportif à « s’offrir » la fille du président camerounais; et ce, d’autant plus que la légende du football du Cameroun, Samuel Eto’o, a épousé une ivoirienne.

‘’Courage mon frère, Eto’o a pris pour nous. Ivoirien vise loin. On prend la fille du président du Cameroun. Demain, venez prendre une ivoirienne encore. Pour nous, ne reste pas à l’étranger‘’, a commenté un internaute.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :