Après le décès de Dj Arafat, Olokpatcha dépose ses valises à Yakro

Après le décès de Dj Arafat, Olokpatcha dépose ses valises à Yakro
Par Mael Espoir
Publié le 21 novembre 2020 à 14:11 | mis à jour le 21 novembre 2020 à 14:11

Un peu plus d'un an après le décès de Dj Arafat, son fidèle compagnon, Olokpatcha l'empereur, s'est trouvé un autre business du côté de Yamoussoukro.

Ce que Olokpatcha va faire à Yamoussoukro

Il était incontestablement un des plus fidèles compagnons de feu Dj Arafat. Toujours prêt à laisser sa peau pour la sécurité du Daishikan, Olopkatcha l'empereur a également souffert de la brusque disparition du roi du Couper décaler avec qui il a passé une bonne partie de sa vie.

Cependant il dit être fier d'avoir été aux côtés du big boss de la Yorogang qui, rappelons le, est décédé le 12 août 2019 à la suite d'un accident de moto.

''J'ai toujours été avec Dj Arafat jusqu'à ce que Dieu le rappelle. Je ne regrette pas d'avoir été à ses côtés. Tout ce que Dieu fait est bon. Nul n'est parfait sur cette terre mais Arafat, c'était un frère. De la haut, il sait qu'il doit beaucoup à Olopkatcha. Dans mon sommeil, il me dit toujours: ''Que Dieu veille sur toi'', a-t-il confié dans une interview accordée à abidjanshow.com, 6 mois après le décès de Dj Arafat.

Il avait également dévoilé sa nouvelle activité: ''Aujourd'hui, j'ai créé ma propre société. Nous faisons de l'import-export. Nous avons une poissonnerie. Nous vendons un peu de tout. J'ai vu dans les médias que je vends du poisson. Oui, je vends du poisson, du vrai poisson bio de l'eau douce, sans produits. Quand tu manges ça, tu ne tombes pas malade...ça fait un mois que j'ai commencé'', avait-il fait savoir.

Un peu plus d'un an après le décès de Dj Arafat, Olokpatcha l'empereur entend élargir son champ d'actions. A cet effet, il s'est trouvé un autre business du côté de Yamoussoukro.

Olokpatcha a décidé de se lancer dans l'événementiel, en organisant des spectacles live pour les habitants de la capitale politique de la Côte d'Ivoire.


Le 4 décembre prochain, en effet, Olo fait son premier test dans l’événementiel avec le célèbre groupe congolo-ivoirien, Kitoko Malembo.

«L’événementiel, c’est un domaine que je connais très bien pour avoir été un homme du show-biz, mais surtout pour avoir parcouru ce milieu avec mon frère Arafat avec qui j’ai beaucoup appris», confie-t-il à Vibe radio.




Articles les plus lus